minibill Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Vie sur que ça fonctionne je mle fais en cas de pépin :-) D'ailleurs moi avec la Maj du 6,7,8 jamais ej de soucis de boot.. Elle fonctionnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui et ça a jamais marché ce truc t'as déjà réussi ? Oui cela fonction (adb) mais le plus étonnant c'est que tu devrais pouvoir aussi installer une rom à partir d'une clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 MàJ post 1 (passage en 4.3.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabCore Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, J'ai un problème de stockage sur ma tablette. Je poste ici car le peu de chose que j'ai trouvé étaient lié à la ROM cyanogen. J'aimerais qu'on m'éclaire sur quelques points, notamment sur l'utilité de certains dossiers (/sdcard/, /storage/sdcard0, /storage/emulated) car j'ai l'impression que mon contenu est dupliqué ! Quand j'utilise le gestionnaire de mémoire d'Astro, j'ai pour sdcard0 (par ordre décroissant): 100% (13.68 GB/13.68 GB) 0 : 1,28 GB Android : 740 MB Sygic : 661 MB cmupdater (c'est quoi ?) : 624 MB clockworkmod : 412 MB .aptoid : 225MB bugreports : 37 MB .... Et depuis les paramètre de stockage de la tablette : Disponible: 0 o Applis : 2 Go Images, vidéos : 5 Mo Audio : 312 Ko Téléchargements : 1 Mo Données mises en cache : 9 Mo Divers : 3, 19 Go En aucun cas j'ai 16 Go de data. Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, car c'est très embêtant, plus aucune appli peut se mettre à jour, et beaucoup d'autres deviennent inutilisables. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, J'ai un problème de stockage sur ma tablette. Je poste ici car le peu de chose que j'ai trouvé étaient lié à la ROM cyanogen. J'aimerais qu'on m'éclaire sur quelques points, notamment sur l'utilité de certains dossiers (/sdcard/, /storage/sdcard0, /storage/emulated) car j'ai l'impression que mon contenu est dupliqué ! Quand j'utilise le gestionnaire de mémoire d'Astro, j'ai pour sdcard0 (par ordre décroissant): 100% (13.68 GB/13.68 GB) 0 : 1,28 GB Android : 740 MB Sygic : 661 MB cmupdater (c'est quoi ?) : 624 MB clockworkmod : 412 MB .aptoid : 225MB bugreports : 37 MB .... Et depuis les paramètre de stockage de la tablette : Disponible: 0 o Applis : 2 Go Images, vidéos : 5 Mo Audio : 312 Ko Téléchargements : 1 Mo Données mises en cache : 9 Mo Divers : 3, 19 Go En aucun cas j'ai 16 Go de data. Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, car c'est très embêtant, plus aucune appli peut se mettre à jour, et beaucoup d'autres deviennent inutilisables. Merci d'avance. Je n'ai pas compris, ta tablette n'affiche jamais la capacité de stockage réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.