Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][Grouper]


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème de stockage sur ma tablette. Je poste ici car le peu de chose que j'ai trouvé étaient lié à la ROM cyanogen.

 

J'aimerais qu'on m'éclaire sur quelques points, notamment sur l'utilité de certains dossiers (/sdcard/, /storage/sdcard0, /storage/emulated) car j'ai l'impression que mon contenu est dupliqué !

 

Quand j'utilise le gestionnaire de mémoire d'Astro, j'ai pour sdcard0 (par ordre décroissant): 100% (13.68 GB/13.68 GB)

0 : 1,28 GB

Android :  740 MB

Sygic : 661 MB

cmupdater (c'est quoi ?) : 624 MB

clockworkmod : 412 MB

.aptoid : 225MB

bugreports : 37 MB

....

 

 

Et depuis les paramètre de stockage de la tablette :

Disponible: 0 o

Applis : 2 Go

Images, vidéos : 5 Mo

Audio : 312 Ko

Téléchargements : 1 Mo

Données mises en cache : 9 Mo

Divers : 3, 19 Go

 

En aucun cas j'ai 16 Go de data.

 

Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, car c'est très embêtant, plus aucune appli peut se mettre à jour, et beaucoup d'autres deviennent inutilisables.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème de stockage sur ma tablette. Je poste ici car le peu de chose que j'ai trouvé étaient lié à la ROM cyanogen.

 

J'aimerais qu'on m'éclaire sur quelques points, notamment sur l'utilité de certains dossiers (/sdcard/, /storage/sdcard0, /storage/emulated) car j'ai l'impression que mon contenu est dupliqué !

 

Quand j'utilise le gestionnaire de mémoire d'Astro, j'ai pour sdcard0 (par ordre décroissant): 100% (13.68 GB/13.68 GB)

0 : 1,28 GB

Android :  740 MB

Sygic : 661 MB

cmupdater (c'est quoi ?) : 624 MB

clockworkmod : 412 MB

.aptoid : 225MB

bugreports : 37 MB

....

 

 

Et depuis les paramètre de stockage de la tablette :

Disponible: 0 o

Applis : 2 Go

Images, vidéos : 5 Mo

Audio : 312 Ko

Téléchargements : 1 Mo

Données mises en cache : 9 Mo

Divers : 3, 19 Go

 

En aucun cas j'ai 16 Go de data.

 

Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, car c'est très embêtant, plus aucune appli peut se mettre à jour, et beaucoup d'autres deviennent inutilisables.

Merci d'avance.

Je n'ai pas compris, ta tablette n'affiche jamais la capacité de stockage réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...