FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 sur quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Merci de ta réponse si rapide pour commencer :) , sa serait une rom sur xperia z1 version android 4.2.2 rooter , build : 14.1.g.1.534 :) Mon skype si tu veut : Mr.SkySh4dow Modifié 8 janvier 2014 par Twux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 tu dois prendre le boot.img d'une rom custom qui possèdent le même build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Et ou je peux trouver cela ? j'ai chercher sur ce forum les rom custom n'ont pas le meme et parfois sont format zip directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 dans le zip tu auras le boot.img :) sans t'offenser tu es sur que tu as les bases en android avant de te lancer la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui , te fais pas de soucis pour sa j'ai bonne base noyau linux sa s'en rapproche donc je vais m'adapter , le rom custom stock sont donc basé sur l'origine donc je eput prendre celle la ? le kernel est inclu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 tu aurais pas oublier un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non en fait je demandai si les rom nomé rom custom stock etait bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il faut que le numero de build soit quasiment le mem ou le meme envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdb63 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un script int2ext4 a une rom custom , si oui comment faire ?. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 http://lmgtfy.com/?q=int2ext4+script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdb63 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci mais ça ne marche pas , je fait une partition ext4 ensuite je flash le zip puis formate le /sdext mais toujours aussi peu de mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Pourquoi ne pas essayer simplement link2sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Dujardin Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 http://prntscr.com/41jvjr correction de fautes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je corrige des que j'ai le temps ( je suis sur mon tel la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Celui qui fait une rom special gameurs je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 http://prntscr.com/41jvjr correction de fautes ;) fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrClemds Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je ne sait pas si vous le saver mais il est possible d'extraire le dossier system a partire des fichier present dans le .zip de la rom officiel un tuto (en Anglais) vous expliquera mieu que moi la marche a suivre. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeLasri Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Cygwin n'est pas disponible à télécharger! Comment je fais? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Un petit up, j'aimerais me lancer dans le dev, un courageux voudrait bien mettre tout ça a jour, au fait je suis sous ubuntu 14.04 (dual boot) et kitchen 0.9.8.0 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Up Lien mort pour Cygwin package Télécharger ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck68210 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 bonjour le lien pour cygwin est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 4 heures, franck68210 a dit : bonjour le lien pour cygwin est mort Regarde juste au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.