Aller au contenu

J'ai perdu tout mes contacts téléphoniques à la suite d'une réinitialisation de mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai fais la "bétise" de vouloir remettre à zéro mon smartphone samsung note 2 uniquement 3g pas 4g) sans avoir pris le soin de sauvegarder tout mes contacts téléphoniques. Bref, j'aimerais savoir si à la manière de idaube, on peux retrouver tout ces contacts téléphoniques sur le net sur le cloud ?. J'ai essayé de voir sur GMAIL, mais tout mes contacts n'y sont malheureusement pas... Il n'y sont pas non plus sur ma carte sim.... 

 

Je vous remercie pour votre aide qui me sera précieuse !. 

 

Pensez-vous éventuellement que je puisse me renseigner auprès de B an you si je peux retrouver mes contacts ?. 

 

Cordialement Alexis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mal est fait je crains qu'il n'y ait plus de solution de secours à ce stade...

Le mieux est de sélectionner son compte gmail lors de la création des contacts et d'activer la synchronisation... Comme ça en cas de te initialisation ou d'achat d'un nouveau smartphone, tout est sur "le cloud"..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...