lastnero Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Je cherche un chargeur pour le Z. je n'ai pas posté pas les accessoires car la demande est assez spécifique. Je cherche un moyen pour recharger le téléphone grâce aux bandes sur le coté, comme avec le dock (sans ouvrir le cache donc). Mais je cherche un autre système que les docks (rentre plus en cas de house). Donc je voulais savoir s'il existait une sorte de pince qui vienne ne mettre ou il y a les ports pour le chargement externe, et qui permette de recharger de tel comme ca (avec un usb au bout donc). Je sais pas si je m'exprime bien, plutôt qu'avoir le dock qui prend tout le téléphone, juste un pince qui serre le téléphone au niveau des ports. Après le système de recharge serait le même que le dock. Je vous remercie pour vos précieuses informations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Je ne crois pas que cela existe. Mais c'est une bonne idée en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi non plus je crois pas que sa existe mais il va avoir se jaure de truck pour xperia ultra, honami, et honami one. [color=red][b]sa[/b][/color] va être un peu comme les chargeurs ordi portable apple (aimanter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Sinon juste pour info certaines housses permettent de recharger le téléphone avec le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'avais déjà vu ce principe avec le chargeur de voiture : http://www.brodit.com/product.html?id=512495&pn=prod&brand=Sony&model=Xperia Z Cela porte le nom de recharge par pins apparemment, mais pas encore vu de chargeur normal comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'avais déjà vu ce principe avec le chargeur de voiture : http://www.brodit.com/product.html?id=512495&pn=prod&brand=Sony&model=Xperia Z Dommage que ce ne soit pas donné, En plus je ne parviens pas a remettre la main sur les specs détaillées: quelle est la longueur du cable, quel est l'ampérage founi par le chargeur allume cigare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.