De Oliveira David Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Nouvelle mise à jour dispo , mais rien vu de nouveau suite son installation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Mise a jour aussi mais plus de root et plus moyen avec mottochopper ou debugsroot. Sur le coup j'ai debloqué le bootloader et j'ai retenté (idiot je sais) , je trouve que ça gave un peu , rien non plus sur xda . Je trouve domage que cette tablette ne soit pas plus suivie ,je la trouve geniale ; mais là du coup je dubite . Merci si quelqu'un a la solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Salut, Meme probleme résolu très rapidement grace à xda.. Motoochopper ne fonctionne plus en .10 et Voodoo peut merder lors de l'OTA Solution : backup downgrade .8 mottochopper vooddoo Save Root puis temp unroot OTA Voodoo Restore Root Restauration app Chez moi tout a bien fonctionné mes backup TB etaient pas trops anciens donc la restauration a été très rapide Bon courage Modifié 1 septembre 2013 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci si quelqu'un a la solution . Une petite recherche avant de poser une question, cela évite de s'éparpiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je pensais plus pour une solution sans down puis tout le toutim , je suis le forum et les tutos mais ma réflexion était sur la complexité de la chose . Je n'ai pas eu ces problemes sur la tf101 de ma femme ni sur ma p1000 samsung. Je ne rale pas , mais ...... Enfin si je veux continuer a utiliser mes cérebus , lbe , etc , je suis obligé de prendre des risques même si ils sont minimes . Merci encore au forum d'exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut MIMI66, Puisque tu as pris le 'risque' de déverouiller le bootloader, tu peux maintenant installer une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour a vous , Ben là ça commence mal pour downgrader et avoir le root : je charge le .zip 10.6.1.14 .6 je dézippe et je mets sur la sdcard (pas la micro) je redemarre et rien . Volume bas power , volume haut et android sur le dos ake le triangle de la mort Que diable ais-je fait cette mise à jour .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut Mimi66, Arrêtes de te prendre la tête, tu as fait le plus difficile, déverouiller le bootloader ;) Installes donc la rom CROMi-Xenogenesis 5.0.1, aides toi du tuto de XOROBO. Fais une sauvegarde de ta rom actuelle avant, et vérifies que tu as le bon bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 merci a toi j'ai essayé mais le lien tuto twrp est mort je verrai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour installer TWRP facilement, installes GooManager. Donnes les droits root à GooManager, sélectionnes Install OpenRecoveryScript, confirmes le choix. Vérifies qu'il trouve le bon recovery pour la tablette avec la mention tf700t.blob. Confirmes le choix, le programme va télécharger et installer le recovey puis redémarrer la tablette. Pour redémarrer la tablette facilement en mode recovey, installes ce programme. Je ferai un tuto vidéo à l'occassion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 heu donne les droits root ......... je peux plus rooter depuis la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oups, méa culpa :unsure: . Dans ce cas commande fastboot, je te prépares ça. Petit tuto rapide pour installer le recovery TWRP en mode Fastboot. Commences par télécharger Fastboot, dézippes le à la racine de ton disque dur. Puis le recovery TWRP 2.6.1.0., copies le dans le dossier Fastboot. Eteins la tablettes et connectes la au PC. Démarres la tablette en mode bootloader/fastboot : maintiens la touche vol- puis appuies sur power, à la deuxième vibration de la tablette relâches la touche power tout en maintenant vol- enfoncée. A l'apparition du texte blanc en haut à gauche, relâches vol-. Tu es en mode bootloader avec le protocole fastboot activé. Sur le dossier Fastboot, fais un shift + clic droit puis ouvrir une fenêtre de commandes ici, une fenêtre dos s'ouvre. Vérifies que la tablette est bien reconnue par ton pc en tapant : fastboot devices - ton numéro de série doit apparaître. Si c'est bon tapes : fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.blob puis : fastboot -i 0x0B05 reboot Fais un copier/coller pour respecter la syntaxe. La tablette va redémarrer, tu dois voir une barre bleue progressée, patientes une petite minute. Maintenant tu peux appliquer le tuto pour installer une rom. Modifié 3 septembre 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 pour la rom CleanROM 3.4.7 Inheritance ODEX_Signed.zip ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Prends la dernière version : CROMi-Xenogenesis 5.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un grand merci de ma tablette ake cromi-xenogenesis 5.0.1 10.6.1.27.1ww odex . Le tuto CLAIR de fastboot et la suite mériteraient d‘etre regroupés. Now je réinstalle tout et vavavoom !! que la force soit avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Cool ;) Le tuto CLAIR de fastboot et la suite mériteraient d‘etre regroupés. Effectivement, certains tutos ne sont plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.