TT94140 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous, J'ai mon galaxy S4 depuis ce matin par contre le téléphone chauffe et surtout le haut du téléphone chauffe un peu trop après quelques minutes d'utilisation sans faire tourner de grosses applis... Est ce que vous avez ce souci ? Avec l'appui GSM battery monitor le telephone monte jusqu'à 36 degrés. Est ce qu'un factory reset pourrais améliorer ca ? Ca pourrais passer apres quelques jours d'utilisation ? Pour info je suis avec la ROM SFR de base sans modif... version kernel : 3.4.0526204.... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, La Rom sfr chauffe pas mal c'est "normal" tu peux flasher une rom stock à la place et ton tel chaufera beaucoup moins surtout si par la suite tu root ton téléphone et que tu vire quelques appli samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, La Rom sfr chauffe pas mal c'est "normal" tu peux flasher une rom stock à la place et ton tel chaufera beaucoup moins surtout si par la suite tu root ton téléphone et que tu vire quelques appli samsung ;) bonjour mikam. Merci de ta reponse. Quelle ROM me conseil tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) moi je suis actuellement sur la stock I9505XXUBMF8 http://www.hotfile.c...F8_DBT.zip.html elle me convient bien (c'est une rom allemande avec quelques appli a eux, tu peux rooter et désinstaller les appli superflu avec titanium backup), il y a la toute dernière I9505XXUBMGA http://www.hotfile.c...G3_XEF.zip.html je l'ai pas tester mais certains n'ont pas de soucis particulier avec et d'autre ce plaigne de petit lags et un petit temps de latence du réseauAprès il y a toujours les rom custom mais si tu veux pas trop t'embêter pour l'instant reste sur une rom stock et tu verra par la suite Modifié 24 août 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 moi je suis actuellement sur la stock I9505XXUBMF8 http://www.hotfile.c...F8_DBT.zip.html elle me convient bien (c'est une rom allemande avec quelques appli a eux, tu peux rooter et désinstaller les appli superflu avec titanium backup), il y a la toute dernière I9505XXUBMGA http://www.hotfile.c...G3_XEF.zip.html je l'ai pas tester mais certains n'ont pas de soucis particulier avec et d'autre ce plaigne de petit lags et un petit temps de latence du réseau Après il y a toujours les rom custom mais si tu veux pas trop t'embêter pour l'instant reste sur une rom stock et tu verra par la suite Ok je vais essayer dinstaller ta rom. Jespere que ca va regler mon probleme de chauffe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 moi je suis actuellement sur la stock I9505XXUBMF8 http://www.hotfile.c...F8_DBT.zip.html elle me convient bien (c'est une rom allemande avec quelques appli a eux, tu peux rooter et désinstaller les appli superflu avec titanium backup), il y a la toute dernière I9505XXUBMGA http://www.hotfile.c...G3_XEF.zip.html je l'ai pas tester mais certains n'ont pas de soucis particulier avec et d'autre ce plaigne de petit lags et un petit temps de latence du réseau Après il y a toujours les rom custom mais si tu veux pas trop t'embêter pour l'instant reste sur une rom stock et tu verra par la suite Mikam est ce que tu aurais un tuto pour flasher ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Excuse-moi Mikam mais si je comprends bien, le fait de rooter pourrait régler en partie le problème de la chauffe?Parce que je suis en GA et franchement il chauffe énormément quand j'utilise le GPS ou le wifi ou quand je joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le root n'empechera pas de faire chauffer les puces du WIFI/3G et consort ;) Là il te dit juste d'installer une ROM beaucoup plus proche de celle du constructeur (Samsung) et de rooter afin d'installer une application permettant de desinstaller tout ce que tu veux (Titanium). Après il est normal que ton smartphone chauffe lorsque tu joues connecté en wifi ou 3G ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je suis decu sur le probleme de surchauffe su S4, avec une utilisation normal ( navigation menu, lire des sms, appel...) le telephone surchauffe, j'ai une ROM samsung d'origine, je sais pas si c'est normal ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Regardes l'état de ta batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Tu es en 4.2.2 ou en 4.3 ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai la version 4.3. Le telephne surchauffe sur la partie haut a coté de la caméra. Comment je peux verifier l'état du batterie ? Est ce que la batterie peut causé la surchauffe du S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ça chauffe à l'avant ou à l'arrière de l'appareil? Si c'est la batterie, elle peut être déformée ou gonflée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi ça chauffait au même endroit mais quand j'étais en 4.2.2, je n'ai plus eu le problème avec la 4.3 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 A savoir pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Le télephone chauffe à l'avant et à l'arrière de l'appareil ( les deux), en effet c'est la partie supérieur du S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est ce que ça ne pourrait pas être du à Tango? Vu qu'il pose des problèmes comme écrit dans l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non rien avoir avec tango, Actuellement l'application est désinstallée, et le problème de surchauffe existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 OK, j'aurais essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Combien te reste t'il de ram ? Avec cpuZ a combien tourne tes coeurs en moyenne ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 en mode surchauffe il reste 400 mo de ram, en CPU en moyenne 2 coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) 400 Mo de ram ce n'est "pas beaucoup", quelque chose tourne et demande beaucoup de puissance, reste à trouver ce que c'est. Lorsque tu quitte tes applis tu n'appuie pas sur la touche home ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjelloun1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En mode utilisation normal ( navigation web par exp) le telephone surchauffe, la ram est à 1,2 Go. quand je quitte les applications, j'utilise gestionnaire Ram pour libérer la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.