ungars Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, l' application AVG que j' ai installé sur mon Samsung Galaxy Y cherche à se mettre à jour, mais m' annonce que cela n' est pas possible, car il n' y a plus de mémoire sur la mémoire téléphone. Or, je regarde, il en reste quand même pas mal... Je fais donc du ménage, enlève les mails qui trainaient, des applications qui ne me servent plus, vide les caches etc... Il me reste 29 méga sur la mémoire téléphone, et AVG, pour sa mise à jour, en a seulement besoin d' un peu plus de 7 ! Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement ne peut se faire. A part cela aucun problème. Si quelqu' un a une idée. Bonne journée à tous. Modifié 12 octobre 2013 par ungars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungars Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, je fais un upe au cas ou quelqu' un ait une idée. Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0rygonZ Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Vire quelques applis... ça m'a fait ça et c'est ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungars Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, désolé pour le retard, je ne reçois jamais les notifications de nouveaux messages. Mes applis sont sur la carte sd, pas sur la rom. Je n' ai plus eu ce message, je passe le post en résolu. Bon Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisasaintot0 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ce message me le fait tout le temps, j'ai une carte sd de 8GB, mais mémoire insuffisante sur le téléphone, tout les jours, et après mémoire satturé, comment on fait pour que ça s'arrete ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex--du25 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour déplacer les applis vers la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, pour ALEX--DU25 Vu le nombre de message à ton compteur je vois que tu est nouveau. Lorsqu'on a une nouvelle question il est de coutume de créer un nouveau sujet. La raison est simple: ta question a plus de visibilité donc plus de chance de recevoir une réponse. Pour répondre à ta question tu vas dans "Paramètres/Applications/Gérer les applications". La liste des applications apparaît alors. Tu sélectionnes ton application. Sur la deuxième ligne de bouton tu as un bouton "déplacer vers tél" ou "déplacer vers SD". Pour certaines applications le bouton est grisé. Il est impossible de déplacer l'appli sur la carte SD. Mais je ne sais pourquoi certaines applications téléchargées refusent d'être déplacer sur la carte SD. J'ai cru voir sur le forum qu'il fallait passer en mode root (super utilisateur). Ne l'ayant jamais fait je te conseille de parcourir le forum à ce sujet. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémie Hubert Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, j'ai un problème dans le genre. Je ne reçois plus les messages. Mon gsm sonne et inscrit que ma mémoire est saturée. J'ai donc tout supprimé,et pourtant,rien ne change. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.