Aller au contenu

Début sur Android : Quelques questions


Liberty

Recommended Posts

Bonjours, j'ai acheter avant-hier le Galaxy Spica. Mon forfait n'est pas activé (je ne peux pas téléphoner avec, ni envoyer de sms). J'ai quelques questions :

-Comment ajouter un contact ? Pour l'instant, quand je vait dans contact, j'ai ce messages : "Vous n'avez aucun contact. Pour ajouter des contacts, appuyez sur menu et séllectionnez : Modifiez groupes sinc pour ajouter un compte google nouveau ou existant.". Je ne comprend pas ce que cela veut dire :(

- Comment couper le son quand j'allume le téléphone ? J'ai entendu parler de Silent Boot mais je ne le trouve pas sur le Market.

- Les sonneries de bases ne sont pas terribles. Existe t'il une application pour en télécharger (comme Backrounds pour les fond d'écran) ?

-J'ai aussi entendu parler des roms. Je ne me suis pas trop renseignés, mais en gros c'est le firmware ?

-J'ai lu qu'il existait une mise a jour d'android (1.5->2.1). Elle apporte beaucoup de choses ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour ajouter un contact appuie sur ta touche menu (en ho a gauche) et ajouter contact

-pour couper le son je sais pas mais je crois qu il faut etre root

-pour les sonneries, tu as ringtones qui est terrible

-une rom c un firmware oui.

-la 2.1 apporte enormement, mais toutes les rom sont en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses. J'ai aussi quelques questions sur le forfaits que j'ai prit ( à savoir le forfaits mtv de sfr 1h spécial web : http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-bloques-sfr?vue=0006mq&gamme=forfait-bloque-edition-speciale-web#f|).

-La Corse compte elle en France métropolitaine ? Pour les sms/internet, je n'aurait pas de surcout ?

-Tout internet, cela veut dire la TV inclu ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La Corse compte elle en France métropolitaine ? Pour les sms/internet, je n'aurait pas de surcout ?

la corse fais pazrti de la france metropolitaine au meme titre que l'ile de ré donc pas de surcout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...