NamelessOne Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Salut à tous ! Voilà, depuis une petite semaine, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'un sms n'a pas pus être envoyé qui s'affiche à chaque fois que je lance l'appli. des messages. Le soucis c'est que contrairement aux autres fois où ce message apparaît, il ne me redirige vers aucun message non-envoyé et je n'ai pas réussi non plus à le trouver en le cherchant manuellement (le message en question est habituellement signalé par une icone rouge : /!\). Si vous aviez une solution, je vous en serai reconnaissant. :) Modifié 25 août 2013 par NamelessOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai un solution mais tu vas perdre tout tes SMS tu vas dans paramètre puis application puis toute et tu cherche l appli SMS puis effacer les donnés et vider le cache Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai appris quelque chose aujourd'hui : supprimer les donnés et vider le cache de l'appli. SMS/MMS ne supprime pas les messages ! J'ai toujours le même problème ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je vois une autre solution. Faire un reset d usine mais tu vas tout perdre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Heureusement j'ai trouvé une solution bien moins radicale ! Avec l'appli. SMS Backup & Restore, j'ai fais une copie de mes messages et je l'es est restauré. Résultat, deux vieux messages on était renvoyés et plus de message d'erreur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 OK tant mieux que ce soit résolu Pense a éditer le titre afin DZ marquer résolu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.