Aller au contenu

Besoin de votre aide...

Recommended Posts

personne ?

ah je me disait aussi mdrrr, en tout cas merci je vais faire ca de suite et je vous tiens au courant  :)

c'est bon j'ai reussi a rooter mon phone merci a toi thialala, manque plus qu'a faire ce qu'il faut avec gsII repair ce qui ne va pas être une parti de plaisir...

J'aurais bien voulus te donner un coup de main mais sa fais si longtemps j'ai plus ce smartphone desolé

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

bah en fait ma version de bande de base est inconnue et je n'ai rien dans mon dossier efs... donc je ne sait plus quoi faire

j'ai flasher une version off mais rien n'y fait, pat contre lorsque je l'ai fait j'ai eu juste besoin de changer la case pda peut etre qu'il me faudrait une version avec les trois fichier non ?

salut Non laisse tomber tout sa viens en MP ;)

Enfin ton problème c'est que tu n'a plus de réseaux ? Et tu utilise quoi comme explorateur de fichier pour chercher ton fichier EFS ? 

Modifié par MafiAndroid

Bonsoir,

sujet nettoyé...

si tu n'as pas sauvegardé au préalable ton efs...alors il ne te reste plus qu'à passer par le SAV avec ta facture.

eux seront habiliter à prendre en charge ton mobile.

Ces IMEI que ta perdu ? Efs j'ai eu un problème avec mon ancien s2 [color=red][b]sa[/b][/color] me dis quelque chose

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...