Matx13 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Le mien -Fond d'écranhttp://wallpaperswide.com/minimalist_blue-wallpapers.htmlhttp://i0.uyl.me/files/97171682473437203330.jpg -Rom: AndroIum -Launcher: Nemus (version AndroIum) -Barre de statut customisée avec GravityBox A vous, pour prendre une capture, pressez power et volume moins en même temps et votre capture se trouvera dans le dossier Pictures de votre SD card (une nouveauté d'Android 4) Modifié 24 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 salut, pas bete j'y avait pensé a ouvrir un sujet comme celui ci. Pour le moment le miens est d'origine car j'ai réinstallé la rom stock hier mais des que je le bidouille un peu je passerai par ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Et voici le mien : Nova launcher + icône du dock trouvés sur le net + fond d'écran fait maison Modifié 27 août 2013 par BaouF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je poste le mien dès que je rentre.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne idée ce topic ! :) Le miens : NovaLauncher + ClickUi, assez joli je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, comment -as-tu fait pour avoir toutes ces infos sur l'écran de verrouillage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut C est dashclock (gratuit et des extensions aussi gratuites) Regarde dans ma signature la video il y a tout les noms Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Voici le mien, simple, basé sur le launcher Xperia Z 2.0.5b disponible Ici (car nbre de lignes / colonnes personnalisable sur cette version) J'aime bien ce launcher car il est fluide, joli a regarder et jolies effets, pratique, un appui long sur une appli du home et on peut la desinstaller Juste le widget Meteo et le widget Clock qui affiche la prochaine alarme et si on appuie sur l'heure, çà ouvre les reveils :) Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai le même launcher depuis le Peax et tu as raison il va vraiment très bien :D Faudrait que je personnalise un peu le mien d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'avais dis que je posterais le mien y a quelques mois, et j'ai complètement oublié. Donc histoire de relancer le sujet, j'ai posté ma page d'accueil, ma page de gauche et ma page de droite. :) ROM Stock Acer Launcher : Buzz Launcher avec thème de base et icônes de base Fond d'écran : Trouvé dans Wallbase Barre de notifications rendue transparente à 85% avec Gravity Box Widget du lecteur de musique : PowerAmp Modifié 23 octobre 2013 par Nady95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Voici mon bureau ! Rom : Androlum ;) Launcher : Apex. Barre statut modif avec GB. Ecran principal : Gauche : Droite avec 2e dock : Modifié 23 octobre 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Svp, précisez le thème d’icône, rom, launcher etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, voici mon bureau, je suis resté soft, ce que j'aime le + c'est la transparence du drawer, c'est quand même moins triste !! ;) Launcher Apex, thème d'origine, fond d'ecran Wallbase http://acergui.skyrock.com/photo.html?id_article=3194904467&id_article_media=46521840 http://acergui.skyrock.com/photo.html?id_article=3194904467&id_article_media=46521848 http://acergui.skyrock.com/photo.html?id_article=3194904467&id_article_media=46521864 Si vous avez des suggestions, des idées de thèmes (gratuits si possible), je suis preneur ! (SVP, est ce qu'il y a un moyen d'inserer directement des pieces jointes, j'ai pas trouvé!!) :) Modifié 10 novembre 2013 par Acergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @Acergui : exemple pour tes images : - clique sur le lien que tu as donné - quand la page du blog s'affiche, fais un clic droit sur l'image et choisis "copier l'URL de l'image" (ou l'équivalent dans ton navigateur) - lors de la composition du message, clique sur l'icone en forme de petit cadre avec une image verte dans la barre d'outils de la fenêtre de composition - copie le lien dans le champ vide du popup qui apparaît - ça donne ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci bien lannig pour ces explications !! Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Donc ! Si je résume... Rom : Androlum Modif : Gravity Box Widget Dashclock Launcher :Apex Launcher Fond d'écran : Alfa Roméo giulia sprint J'ai aussi changé 2-3 icônes pour être raccord avec les icônes de la rom, et dans le style blanc sur beige.. Wala ! Tapatalked ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 voila pour moi en ce moment avec son petit bonnet d'hiver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'aime bien, peux tu preciser par contre stp ? (Rom, widget .. ) ;) Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 rom : Ma miui v5 Widget : de base avec la miui theme : un nom en chinois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je suis retombé sur ce post par hasard, petit up donc pour montrer le sympathique bureau de mon e2 (très mais alors très inspiré du HTC one M8) :) Pour info, j'ai utilisé ROM stock + gravity Box + novaLauncher + des icons Sense tirés du M8 + un widget UCCW ! Modifié 7 juillet 2014 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 A tien c'était de moi ce topic ^^ AndroIum 3, fond d'écran par défaut, icônes par défaut de la rom (mélange de Sense et Acer UI), Widget Weather Love, launcher Nova (j'ai fini par l'adopté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Qui a di que le surcouche sony est moche ?! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Voici le miens: J'ai utilisé "mycolorscreen" avec le theme "moutain landscape" et pour l'écriture j'ai utilisé Ifonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.