Sabi95 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Voici le mien Interface du Galaxy S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le miens ( nova launcher + gravity box + androium 3.3) Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Voici le mien : Rom AndroIum 3.3 + Nova + NewYork Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Dommage que peu de mon participe! Mon bureau actuel : Nova+Kitkat+Gb Modifié 4 octobre 2014 par MrGentil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tres sympa @@MrGentil Tu as nova pro pour avoir les petites notifications de non lus? Voici le miens simple mais j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui tout à fait, j'arrive vraiment plus à déccrocher de Nova maintenant ! :) Et je suis sous stock hein! Le widget c'est l'Hologe de Cm cyclock (elle n'existe plus sur Xda mais sur le playstore sous le nom de chronus), j'ai agrandi les icones à 130% et remplacé l'icone Sms par celui d'Hangouts. J'ai aussi activé les options de transparence de Gb et de Nova.Je trouve que les fonds d'écran bleus passent super bien sur l'écran du e2, celui ci vient d'Android AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Moi aussi j'ai nova pro mais j'ai pas l'impression que les indicateurs de non-lus marche pas ^^ Modifié 5 octobre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui moi aussi c'est aléatoire parfois, essaye de regarder dans les options ! Tu es sous Cm? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non sous la ROM L de Superdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Alors... ROM : Androium 3.x LAUNCHER : Nova Launcher Prime WIDGETS : Zooper widget pro Minarch for Zooper widget Extended Dashclock widget Pack d'icônes : Mélange entre MNML White , Big MNML White et Stamped White FOND D'ÉCRAN : Nissan GTR Modifié 11 octobre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le miens du moment toujours aussi simple Superdroid rom 4.2.2 Kernel 3.4.67 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @gegacer... T'as bien téléchargé leur appli complémentaire pour les widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le Widget de météo ? Je vois pas de quelle widget parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Voici le mien ROM : Andromium 3.8.5 Icon Pack : Moonshine Wallpaper : Obey wallpaper Status Bar : Gravity box 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@GEGEACER : Tesla unread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 C'est avec nova launcher @@Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Allez faut faire vivre ce sujet que je trouve intéressant ! Voici le miens a l'ordre d'aujourd'hui j'ai le launcher nova avec thème pack moonshine avec l'icône des SMS qui va avec le fond d'écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous ! Voici ma participation :P : Enfaite comme je viens d'installer CM11, j'utilise le launcher de base... Et j'ai mis un des arrières plans de base aussi... Mais c'est simple donc ça ne me déplait pas :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Y'a CM11 pour le e2 ??? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Plus mtn le sujet cm11 a été supprimer Voici mon bureau sous la ROM 4.4.2 de @ je vous remercie encore LeMatx, Jujuxii et SuperDroid pour ce super boulot ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pourquoi il a était supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Demande a SuperDroid il t'expliqueras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 sur frandroid c'est supprimé mais y a encore sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2766290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.