myanisis Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, hier soir je regardais un film avec mon GN2 tout allait bien et au moment de vérouiller mon téléphone impossible, donc je l'ai laissé charger en pensant que cela ira mieux le lendemain. Malheureusement en ayant essayé de redémarer mon GN impossible de faire marcher le bouton Power. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai ni fait tomber celui, ni démonter , et aucune utilisation sous la pluie. J'aimerais avoir de l'aide pour savoir ce qui a bien pu se passer et évidemment pour savoir si cela est réparable. Je vous remercie d'avance pour votre. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A mon avis, il faut prévoir un retour au SAV. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaie de démarrer en maintenant Volume bas + home + power.Si et seulement si ça ne fait rien du tout, et que tu es certain que ce n'est pas la batterie qui est à plat/morte, c'est retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.