sLib Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, J'ai tardé à m'occuper d'installer la mise à jour OTA HTC parce que j'avais un soucis de backup avec CWM... J'ai installé TWRP du coup et réussi mon backup. Ensuite quand le terminal a terminé de telecharger la maj, et que je clique sur 'installer maintenant', le téléphone reboot en recovery directement et il ne se passe plus rien ! Je suis sûr que c'est un truc à la con, mais j'arrive pas à trouver quoi. Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Le truc a la con c est qu il te faut la recovery stock pour faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 ouais on a tous le même pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C est as dire ? Je vois pas ce que ca pose comme soucis de repasser en recovery stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C est as dire ? Je vois pas ce que ca pose comme soucis de repasser en recovery stock? Bah si tu peux nous filer la méthode détaillée je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu trouves le recovery et tu le flashes via la commande "fastboot flash recovery nom_du_recovery.img" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.