Aller au contenu

"Trop de tentatives de motif"


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant oublié mon schéma de déverrouillage, j'ai fini par bloquer mon HTC One qui me demande désormais de me connecter à l'aide de mon compte Google. Seulement, je n'ai aucune connexion (ni Wifi, ni 3G) activée sur mon téléphone, ce qui fait que mes identifiants ne sont pas reconnus. J'ai eu vent de l'application Screen Lock Bypass Pro (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.thomascannon.screenlockbypass.pro&hl=fr), qui n'est malheureusement pas compatible avec le HTC One ... J'ai également fait un "Recovery" qui aboutit à un écran affichant un téléphone avec un point d'exclamation rouge.

 

Quelles solutions s'offrent encore à moi, sachant que je dois à tout prix conserver les photos et vidéos contenues dans le téléphone ?

 

Merci beaucoup d'avance à ceux qui trouveront comment me sortir de ce pétrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu la recrudescence de personne venant s'inscrire uniquement afin demander de contourner ce schéma (qui est un système de sécurité avant tout...)

mais qui ne semble pas en être le possesseur...plus aucune aide supplémentaire de sera accordée!

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le possesseur de cet Androphone...rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture,

celui-ci aura la compétence afin procéder à la réinitialisation de votre mobile.

Pour sauvegarder vos photos/vidéo vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia :)

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre depuis 2010, alors les attaques personnelles insinuant que j'ai volé le téléphone et que je viens de m'inscrire ... 

 

Merci pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...