takhama Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, J'ai cassé mon galaxy S et je vais donc pencher pour un PEAX 2. le seul truc qui me freine, c'est de trouver un support qui permette d'arrimer solidement le telephone ! Pour galaxy S, j'avais ca: http://www.ebay.fr/itm/CAR-CELL-PHONE-HOLDER-W-VENT-CLIPS-FOR-SAMSUNG-I9000-Galaxy-S-/121090033608?pt=US_Mounts_Holders&hash=item1c318747c8 Pour le S3 et le S4 ca existe aussi. Donc existe-t-il un support dans ce style pour le PEAX, ou un support pour un autre tel mais qui serait compatible ave le PEAX ? Sinon, quel téléphone connu pour lequel on trouve facilement des accessoires sur ebay a les dimensions qui se rapprochent le plus de celles du PEAX ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 pour ma voiture j'ai pris ce type de support, ça tient très bien (des fois c'est limite à pas pouvoir l'enlever) http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=support+clingo&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=12708496334&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=332610901409660569&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_85tvt7ji9a_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 +1 pour le clingo, quand ca colle plus un coup sous l'eau chaude et c'est parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amyfay Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 j'ai fini par choisir l'option support silicone, l'idéal car tout téléphone y reste collé, sans colle, c'est ça qui est fort et on ne change pas le support parce qu'on a changé de téléphone :) http://www.amazon.fr/NOVAGO--Anti-D%C3%A9rapant-Anti-Glisse-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables/dp/B005W1UIP4/ref=sr_1_14/276-7644810-7481460?ie=UTF8&qid=1377511158&sr=8-14&keywords=support+tableau+de+bord bien mieux que le clingo que j'ai eu... coincé dans les aérations, a cassé en l'enlevant. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhama Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Je pense que j'ai trouve le téléphone qui se rapproche le plus du PEAX en terme de dimensions: le Galaxy nexus 4: Hauteur: N4: 133.9 - Peax: 133.2, soit 0.7mm d'écart Largeur: N4: 68.7 - Peax: 67.9, soit 0.8mm d'écart Donc en prenant ça: http://www.ebay.fr/itm/BIKE-CYCLE-BICYCLE-HOLDER-MOUNT-STAND-for-Google-Nexus-4-LG-E960-/261216014016?pt=US_Mounts_Holders&hash=item3cd1b00ec0 Ca devrait carrément le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhama Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon en fait ça le fait pas, j'ai reçu le support N4, et la protubérance de la caméra fait que le tel ne rentre pas... snif ! En plus les bords du N4 sont un peu plus carrés, enfin bref, ca rentre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sans hésiter, va faire un tour du coté des systèmes Tetrax, Tétrax Géo, Tétrax Fix....ce sont de très bons produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Sabbe Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 pour ma voiture j'ai pris ce type de support, ça tient très bien (des fois c'est limite à pas pouvoir l'enlever) http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=support+clingo&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=12708496334&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=332610901409660569&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_85tvt7ji9a_b salut ,je serais très intéressé par un support clingo que je trouve très innovant ,mais j'ai qques doutes quant à la fiabilité de ce support ,notamment avec le cink peax et sa caméra qui donne du relief (idem pour les protubérances du haut-parleur arrière)....pourrait-tu donner un retour sur ce produit ,et le conseille-tu pour le cink peax principalement ...merci, ton avis m'est précieux quant à un futur achat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 désolé j'ai pas vu ton post, donc petit retour après plus d'un mois d'utilisation et pas mal de km. les + : Ca colle bien, le tel ne risque pas de tomber, on peux l'enlever assez facilement en le décollant par le coté. les - : La ventouse tien sur la vitre mais le support tourne autour et du coup il y a une torsion sur celle-ci (risque de rupture à venir? ) la rotule du support est un peu légère (plastique sur plastique) et a force le tel à tendance à plonger... Bref pour conclure pour qui veux un support universel c'est une bonne solution on "colle" et "décolle" quand on veux (les - peuvent être contournés par le support pour les grilles d'aération) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.