Aller au contenu

Restrictions d'installation d'application


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy S version Android 2.1 et je souhaite installer une application nommée Photo Sphère.

Comme de nombreuses applications, je retrouve le message "votre périphérique n'est pas compatible".

Que dois-je faire? J'ai essayé d'installer Market Helper mais impossible de le lancer...

Existe-t-il une autre solution?

 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

PS: je ne trouve pas cette application sur Android Market, alors je dois me connecter sur google play via internet explorer et mon compte gmail, c'est bien comme cela qu'il faut faire? Peut être que mon souci vient de là? Je ne parviens pas à installer le Play Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.1 c'est très très vieux... pas sûr du tout que cette application le supporte. Probablement que non, d'ailleurs, si on te dit que c'est incompatible.

Si Market/Play ne te le montre pas, c'est qu'il n'est pas compatible.

Passer par l'interface web ne t'aidera pas, car il ne te proposera pas de l'installer sur ton terminal (pas compatible).

Pas grand'chose à y faire, je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que même en rootant ton téléphone, le processeur du S ne puisse supporter photosphere.

 

Pour les questions sur le S, c'est la

 

https://forum.frandroid.com/forum/108-samsung-galaxy-s-tutoriels/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment justement eu l'occasion d'installer une des dernières Cyanogen sur un galaxy S.

J'ai choisi une version stable, basée sur android 4.2, et me semble bien que ça supporte photosphère.

 

J'ai suivi ce tuto (*)http://www.androidpit.fr/cyanogenmod-10-1samsung-galaxy-s et ça c'est passé sans douleur.

 


(*) mais on en doit trouver de meilleurs sur frandroid  ^_^ forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...