kev'4 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour,Bonsoir,Voilà, je suis, oû plutôt, était l'heureux propriétaire d'un HTC one jusqu'à il y a quelques jours!En effet, en rentrant du travail en moto l'autre soir, ma poche de blouson s'est ouverte et mon HTC à pris son envol en plein milieu de l'autoroute!Malheureusement étant de nuit et étant sur une portion assez fréquentée à cet heure là, je n'ai pas pu m'arrêter pour le retrouver!Je voulais savoir si il y avait moyen de le retrouver grâce à un systeme de géolocalisation, même si malheureusement il est éteint maintenant par manque de batterie??Merci d'avance pour vos info et réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 S'il n'est pas allumé et connecté à Internet, impossible hélas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tes chances de le récupérer sont très faibles. Une voiture a déjà du rouler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 D'une part je doute qu'il soit encore en bon état, d'autre part sans batterie, rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Si ton téléphone avait encore de la batterie, je t'aurais conseillé l'antivirus installé de base Lookout qui fonctionne assez bien pour ma part mais il faut au préalable créer un compte sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchi001 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu m'aurais dis en ville à 50 km, il y avait encore de l'espoir, mais à 130 km (disons 160 si tu es un motard qui se respect :P ), ton tél a d'abord explosé en morceaux au contact de la route puis c'est fait rouler dessus par plusieurs véhicules d'une tonne (voir 30 pour les camions)...bref, aucune chance de pouvoir le rallumer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu m'aurais dis en ville à 50 km, il y avait encore de l'espoir, mais à 130 km (disons 160 si tu es un motard qui se respect :P ), ton tél a d'abord explosé en morceaux au contact de la route puis c'est fait rouler dessus par plusieurs véhicules d'une tonne (voir 30 pour les camions)...bref, aucune chance de pouvoir le rallumer :mad: 30 tonnes ? Petit joueur, on a droit à 44 tonnes maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je balise toujours quand je prend la becanne , je vérifie 36 fois que tout est bien fermé , et le portable dans la poche intérieur du blouson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.