tefal Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Coucou, ca bouge du coté de nos XU. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2418241 Ils (munjeni) bossent sur un menu de boot pour nos XU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 kezako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ben ça permet le multi boot. Cela permet d'avoir plusieurs rom sur le téléphone et de choisir sur laquelle on veut booter. Ce qi serait sympas, c'est de pouvoir faire fonctionner cela sur les Xu verrouillés. => pour pouvoir booter sur Jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ca résoud pas le soucis, le soucis pour boot JB est au niveau du kernel et pas de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Si j'ai bien compris, il faut un kernel compatible kexec. Si c'est les cas, la machine peut redémarrer en chargeant un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Reix Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu as compris ;) et pour patcher les Kernel pour les rendre compatible Kexec rien de plus facile car le patch est compatible Xperia Go et est en train de se faire porter sur Xperia U :) il peut booter sur le CWM deja :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ca résoud pas le soucis, le soucis pour boot JB est au niveau du kernel et pas de la rom.Ça me rappelle étrangement le même cas avec le Xperia X10. En gros c'était : on vous a mis Éclair. Vous voulez Gingerbread ? Et bien le voilà. Il est inachevé ? Désolé mais notre budget nous permet seulement à travailler désormais avec des mobiles récents. Deux fois que je me fais avoir avec Sony. C'est la dernière fois, plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 HTC a fait la même chose un bon nombre de fois, LG pareil, Samsung suit bien le haut de gamme, le reste ça dépend.Bref, prend toi un nexus si tu veux pas être emmerdé, tous veulent du frics et maintenir un ancien appareil c'est dépenser de l'argent pour un produit qui ne vas plus t'en rapporter vu qu'il n'est pas ou presque plus vendu. Le seul gain c'est la confiance des utilisateurs, et encore, de ceux qui savent qu'il peuvent mettre à jour leur téléphone et qui le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Tu as compris ;) et pour patcher les Kernel pour les rendre compatible Kexec rien de plus facile car le patch est compatible Xperia Go et est en train de se faire porter sur Xperia U :) il peut booter sur le CWM deja :) Ma question est donc: Peut on (pourra on) patcher un kernel avec un bootloader verrouillé? Un tuto est en train d'etre mis en place sur XDA pour les XU avec Bootloader déverrouillé. Merci pour l'info du patch pour Xgo, m'en vais voir cela sur XDA. .... Bref, prend toi un nexus si tu veux pas être emmerdé, .... Quitte a être embêté, je me demande si mon prochain téléphone ne sera pas un full "chinesse". (un truc avec un chipset mtk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Des nouvelles de ce boot menu pour le XU ? Ayant un bootloader vérouillé on est bloqué à ics.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.