Laurent Desseaux Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjoury a t'il une astuce sur Google Play pour réinstaller toute les applications en une seule fois qui sont precedement installer d'un ancien téléphone à un nouveau téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut ! Si la sauvegarde des paramètres sur Google est activée, normalement, je dis bien normalement, il devrait tout retélécharger automatiquement quand tu rentres ton compte Google sur le nouveau tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 merci bah ecoutes cela n'a pas marché, mais j'ai pris mon courage à demain et tout reinstallé ce que j'avais avant merci du coup de pouce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 non effectivement, ça ne marche pas avec le store. Pour passer d'un téléphone à un autre, tu peux sauvegarder tes applis avec l'application Helium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.