rafed Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut chers amis je veux développer mon samsung galaxy spica de la version android 1.5 vers 2.1 mais j'arrive pas quelqu'un peut m'aider pour arriver a la version 2.1 avec des étapes précises et simples :) merci pour votre aide :) et vous pouver me contacter a ce compte facebook Rafed Laouiti et celle ci est mon adresse email laouitirafed@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Il faut connecter le Spica au PC et faire la mise à jour via Kies ou New pc studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Kies ne marche pas :/ ODIN est la pour toi ;) Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafed Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Il faut connecter le Spica au PC et faire la mise à jour via Kies ou New pc studio. mais mon pc ne peut pas lire mon tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Comment sa ? Ta installé les driver ou non ? Que te dis le PC Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.