d3smo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, j'ai un Xperia Z et ma question est plus sur un accessoires les enceintes NFC. J'utilise mon Xperia avec une appli de radio réveil qui stream une radio en Wifi (la réception de la FM est catastrophique dans ma chambre). Le problème c'est que quand le radio reveil se mets en marche, mon Xperia est sur son dock et le son est assez mauvais vu qu'il utilise le HP de l'appareil. Je me demandai si j'utilisez une enceinte NFC, comme celle de Sony d’ailleurs que je trouve très sympa, si le son sortira sur celle ci, le matin. Sachant que je l'aurai synchronisé avec l'enceinte le soir en me couchant, et ensuite mis sur le dock pour qu'il se recharge pendant la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut ! Si l'enceinte ne se met pas en veille automatiquement quand elle n'est pas utilisée, ce qui le cas de beaucoup malheureusement, c'est tout à fait possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.