nakama Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonsoir, Est il possible dans les messages de la messagerie Android d'avoir la date de départ du message plutôt que celle d'arrivee car s'éteint mon téléphone régulièrement et la date affiché quand mon le message arrive est celle de mon tél et non pas celle de l'expéditeur ( heure d'envoie réel du message ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 avce l'appli sms de base, il faut aller dans paramètres puis totu en bas tu devrais avoir une option qui s'appelle "date originale". Je crois que cela correspond a ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 bonjour mais je ne vois pas les parametres que tu parles ( je suis sous roms sony ICS pour le ray ) l'appli se nomme "messagerie" elle a une forme de bulle de citation avec un smiley a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 "les parametres DONT tu parle" quand tu demarre l'appli messagerie tu appui sur la touche menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 je n'ai pas l'option "date original" j'ai rapport de remise notifications tonalité de notification notification par vibreur message sim reglage push à moins que tu me conseille una autre appli qui à les même fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Appuie long sur le SMS,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 avec un appui long, j'ai copier le texte du message transferer le message copier msg sur carte sim supprimer message et en appui long sur l'expediteur, j'ai afficher supprimer conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.