dimitri14 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour g ma tablette storex tab 7 qui s'alume plus mai quand je la branche sur le pc elle s'alume me mai legrand storex apre android et plus rien quesque je pouré fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, En français, ça donne quoi ? -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je déplace dans la bonne section Bon courage Lannig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 1) titre modifié pour vouloir dire quelque chose 2) peux-tu essayer de ré-expliquer ton problème dans un français compréhensible, en faisant des phrases ? parce que là, moi, je n'ai pas le décodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Martinez Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ces fameuses tablettes présentent une grande fragilité.... Au niveau du port USB. Trouve un chargeur 5v ou 3.3 de téléphone portable, effectue une charge complète (8 ou 10h) et démarre en maintenant appuyer Le On et le bouton +: Tu devrais arriver sur un menu (le recovery!), alors choisis "reboot" et laisses faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.