Aller au contenu

Soucis connexion USB

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai passé hier mon smartphone de yakjuxw à yakju (build 4.2.2) suivi d'Android 4.3. Aujourd'hui je me suis lancé dans le root + flash d'un custom recovery à l'aide du Nexut Root Toolkit. Tout s'est bien passé sauf que maintenant, lorsque je connecte mon téléphone à mon PC via l'USB, il charge uniquement et rien n'apparait dans "Ordinateur".

Le périphérique s'affiche uniquement si je coche l'option débogage USB. J'ai téléchargé les pilotes chez Samsung et réinstallé mais rien n'y fait, le problème reste le même.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Mon recovery est le TWRP et je suis sous Windows 8.

Merci d'avoir lu.

Je crois que c'est normal moi c'est toujours activer le débogage donc je peut pas dire je testerais de que je suis devant mon pc

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Pourtant quand j'étais sous Android 4.2.1, je n'avais pas besoin de le laisser activer. Je pense aussi que le débogage perdrait alors tout son sens s'il fallait tout le temps le laisser activer.

Non c'est pas normal, le tel doit apparaître sur le pc sans débogage activé. Mais chez moi aussi cette option est toujours activée.

Depuis mon Gnex

Merci pour l'info, c'est ce que je me disais. Et hier quand j'ai connecté mon téléphone au PC, il me disait bien que le périphérique ne pouvait pas s'installer comme il faut. Pourtant j'ai la dernière image de Google avec juste le root en plus...

Merci pour vos réponses. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...