Tatane Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon htc one, en voulant flasher le kernel elementalx le téléphone s'est complétement briqué, par là je veux dire : - Impossible de l'éteindre ou de la rebooter même en maintenant power appuyé (il reste bloqué sur HTC quietly brilliant) - Impossible d'aller dans le recovery avec power + volume bas -impossible de flasher une RUU, il me sort une erreur 131 Bref je ne sais vraiment plus quoi faire, y a t'il d'autres solutions ? Je ne comprend pas qu'un simple flash de kernel bloque entièrement le téléphone, habituellement le reboot ou l'installation d'une RUU reste possible mais là je peux vraiment rien faire à part regarder l'écran de démarrage en continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bon finalement, j'ai laissé le téléphone se décharger vu que je ne pouvais pas l'éteindre et j'ai finalement pu lancer le recovery une fois le téléphone éteint et lancer l'installation d'une rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu peux ajouter [Résolu] dans ton titre. Ça a du te soulager le reboot de de la délivrance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.