Aller au contenu

[Résolu] LG OPTIMUS L7 NON RECONNUE ?!?

Recommended Posts

Bonjours ou bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai un autre soucis et de taille  :(

Au début du moins de juin, j'avais installer cyanogenmod 10 et j'avais rencontrer ce problème ci :https://forum.frandroid.com/topic/152911-resolu-pas-dapnbloque-sur-cm10/

problème résolu grâce à FLO07//  :)

là maintenant j'ai un nouveau soucis avec cm10, je rencontre des difficulté après avoir réinitialiser google store ne se lance pas...(après avoir reflasher les gapps, après avoir reflasher la rom, après avoir fait dans le recovery un truc qui s'appelle fix error un truc du genre) j'ai décidé de revenir à une rom d'origine et là le drame....

je lance l'outils de récupération lg pc suite déjà mon phone n'est pas reconnue (ce n'est pas le câble j'ai essayé avec 3 différent et ce n'es pas mon pc car j'ai essayé avec un autre pc) alors je panique mais après je me dis que j'ai pas du installer les pilotes du lg alors je m'empresse de le faire. Après installation du pilote, je branche mon lg pour qu'il soit reconnue et malheureusement il n'est pas reconnue il ya que le mode mt.. je sais plus quoi qui fonctionne COMME SI LES PILOTES DE LG PC SUITE N'ETAIS PLUS LA  :mad:

J'ai aussi suivie ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ qui n'a donner comme résultat: port(or device) not found! 

Alors pouvez-vous me dire si j'ai une chance de retourner sur une rom original ? et si oui dites-moi la méthode à suivre s'il vous plaie 

En attendent votre réponse cher internaute je vous salue peace  :)

ps: Je n'ai pas de sauvegarde je suis foutu 

Tu es sous CM10 encore ? Si oui normalement tu dois avoir surement le recovery ?

Donc a la limite tu peux flasher une v10k via le recovery !

Merci de me répondre okizha. ah vrai dire j'avais oublier cette possibilité là ... je m'en vais chercher une v10k( d'après ce que j'ai lu c'est la meilleur rom pour lg optimus l7) je test ce soir et je redit si [color=red]sa[/color] fonctionne.

ps:si tu trouve un lien d'une v10k rooté(qui marche) tu peut me la refiler stp sa serais super sympas 

Il aurait fallu faire tout le wipe (data/davilk chache etc..) ^^

Fait la combine : Touche vollume + et - ; Boutom Home ; Touche On/off et dans le recovery tu fais wipe data factory reset et wipe cache partition

Petite question juste comme ça , ton problème de play store n'était pas lié a une mise a jour ? La moitié du temps le playstore ne s'ouvre pas parce qu'il faut le mettre a jour ^^

Sinon j'ai du mal a trouver une autre rom stock , peut importe la version a flasher via le recovery :s

Euh je crois pas j'explique j'ai eu quelque soucis pour envoyer des messages sous cm10 donc j'ai réinitialiser mon phone MAIS avant que j'ai les soucis de sms j'ai appris que mon cousin A TOUCHER MON LG!!!!!! et a fait une mise à jour OTA de cm 10 (nightly) donc je disais que j'ai réinitialiser jusque là tout va bien mais quand je viens pour ouvrir le gps (google play store) ben c la que je rencontre les soucis de non démarrage de l'appli 

Pour ce qui est du flash je vais essayer avec une autre rom et je te dirais se qu'il en est  :)

Alors voilà j'ai réussi à revenir sur la rom d'origine ouf alors j'explique comment j'ai fait: d’abord j'ai essayer d'installer la v10k rooté etc... mais à un moment de l'installation il bloque j'avais beau refaire en ayant wiper tout et toujours rien, donc je voulais retester sur le support de lg et la bizarrement il détecte mon lg !!!!!! (je pense que c'est du à l'installation qui ne s'est pas terminer complètement )mais là toujours un soucis sa bloque à un niveau de l'installation donc j'ai refait avec l'outils kdz pareil :( et là je me dit vaut mieux tester avec une autre version plus récente peut être que sa marcheras et j'avais raison :) c'est passé crème. Bon maintenant je vais remettre sur v10k merci pour ton aide okizha franchement merci  :)

ps: quelqu'un peut me dire comment on passe de non résolu à résolu je trouve pas :(

Dernier petit truc si vous galéré à installer v10k (genre vous êtes coincé sur le logo lg ) essayé d'aller dans le recovery puis puis wipe data et cache puis aller dans advanced >wipe dalvik et fix permission. bizarrement sa marcher pour moi alors je dis sa au cas ou sa marcherais pas pour certain si il ne trouve pas de solution

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...