tanebisse Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, J'utilise l'appli TV du ONE comme télécommande et j'ai plusieurs problèmes : - quand j'appuie sur une bouton de la télécommande, cela provoque 2 clics à chaque fois (je passe donc de la chaine 1 à 3 puis 5) je ne peux pas activer "mute" car ça l'active puis le désactive de suite (2clics) - je n'ai la TV que par la TNT Hertzienne, et je n'arrive pas à configurer le bouquet TV, il y a bien TNT dans la liste mais ça ne me donne pas les chaines voulues, j'indique bien mon code postal et autres pourtant. - Peux-t-on programmer des touches comme avec les télécommande Logitech Harmony afin que ça allume la TV, le Home Cinema, le NAS, etc en même temps ? Mon tél : HTC One, Sense 5, Android 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Est-ce que quelqu’un a les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.