Aller au contenu

Mon Galaxys s ne s'allume plus...


Recommended Posts

tu as du cocher quelque chose qui ne fallait pas dans odin (ou décocher) ou alors il manquait un fichier quelque part.

Ca sent les bootloaders mort.

seule solution ; JTAG = SAV

A moins que ce soit moins grave et qu'un JIG USB te sauve...

Explique-moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne boot plus en mod download avec les 3 touches, il est peut etre encore possible qu'il puisse accéder en mod download à l'aide d'un JIG-USB.

Si avec un JIG-USB ça passe toujours pas en mod download, alors la par contre il n'y aura que le SAV qui pourras normalement le réparer.

A voir combien le SAV prendra pour le remettre en état et si ça vaut le coup ou pas, car à mon avis la facture doit être salé en passant par le SAV Samsung (45€ à 55€ de main d'œuvre / l'heure). Pour le peut qu'il veulent pas se prendre la tête, il change direct la carte mère ça fait une facture entre 150€ et 200€ ( pièce, main d'œuvre et frais de port inclue).

Sa vaut limite pas le coup pour un téléphone qui à du vécu et qui ne coûte plus que 250€ à 300€ neuf en modèle nue.

En espèrent pour toi qui soit encore garantie.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...