Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Elle fonctionne bien, la caméra frontale aussi mais je n'ai pas tester le bluetooth j'utilise une application pour envoyer mes photos . Le français n'est pas totalement il y a plus d'anglais que de français

Modifié par TisMy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne bien, la caméra frontale aussi mais je n'ai pas tester le bluetooth j'utilise une application pour envoyer mes photos . Le français n'est pas totalement il y a plus d'anglais que de français

Merci.

Quelle est cette application stp ?

et y a deux liens, c'est laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere Miui

cktocc, on 15 Oct 2013 - 22:26, said:snapback.png

Je l'ai mis sur mon drive en partagé, voici le lien :
https://docs.google....dit?usp=sharing

Dis moi si c'est ok

 

 

Les Gapps

xxpunkmetalxx, on 16 Oct 2013 - 18:40, said:snapback.png

sous MIUI ? Surprenant, j'ai toujours eu a reflasher les gapps quand je flashais une nouvelle version.

 

Voilà le lien : http://goo.im/devs/i...signed-8012.zip

 Donc en 1er tu flash le 1er lien, des que c'est bon tu reboot le téléphone tu fais la 1ere instalation.

Apres tu eteins ton téléphone et tu flash le 2eme lien ( ce sont les Gapps google )

Mon application est Bump, elle n'est pas difficile d'utilisation de plus tu pourras meme partager des photos a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere Miui

cktocc, on 15 Oct 2013 - 22:26, said:snapback.png

 

 

Les Gapps

xxpunkmetalxx, on 16 Oct 2013 - 18:40, said:snapback.png

 Donc en 1er tu flash le 1er lien, des que c'est bon tu reboot le téléphone tu fais la 1ere instalation.

Apres tu eteins ton téléphone et tu flash le 2eme lien ( ce sont les Gapps google )

Mon application est Bump, elle n'est pas difficile d'utilisation de plus tu pourras meme partager des photos a distance.

Merci, je vais faire ça ce soir

Les gapps c'est quoi ? Des patchs ? Et faut les flasher comme une ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais faire ça ce soir

Les gapps c'est quoi ? Des patchs ? Et faut les flasher comme une ROM ?

 les gapps sont pour avoir le play store et google ( les contacts ) et il faut le flasher comme une Rom mais sans faire de wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, I get the impression that the miui rom the battery discharge fast enough. Do you have an idea for this?

Bonsoir j'ai l'impression que miui se décharge assez vite. Auriez vous une idée pour corrigée cela ?

Same impression with miui 3.10.11

However autonomy was good with 3.9.13

Maybe the new kernel from qus1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

i'm using MIUI v5, after reboot my sdcard was not showing up and all sd card apps were gone, but if i take any photos they are saved in sdcard (checked it through pc). I wiped cahce and dalvik cache and after that my sdcard started working.

 

I want to know any reasons that are causing this so i should avoid doing that in future.

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same impression with miui 3.10.11

However autonomy was good with 3.9.13

Maybe the new kernel from qus1

Same impression and same Fcuking problem with my car bluetooth headset, from jabra.

 

Really like this miui, but i'm afraid to passed from 3.9.27 to 3.10.11, when i stop a call 50% FC phone.apk and y handsfree still in call i'm testing it an report asap

 

Come back on 3.9.27; no credit unlock on 3.10.11 ?? I can't apply my beauty theme !!

 

J'adore miui, meme si elle peut paraitre energivore. mais tj meme foutu problème avec mon kit main libre bluettoth 50% lapplication telephone plante et mon kit aussi Mais tout de meme peur de passer de la 3.9.27 a la 3.10.11, je test tout de meme et reporte dès que possible

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miui 3-10-18

free download theme 

support patches in folder firmware from 6589 (test) 

some governors if u need u can change in app(trickster mod or no-frills cpu) 

hwcomposer wiko as more stability 

version for testers may be not stability 

france support

some bugs ofc havent more time for fixs

 

swap support

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miui 3-10-18

free download theme 

support patches in folder firmware from 6589 (test) 

some governors if u need u can change in app(trickster mod or no-frills cpu) 

hwcomposer wiko as more stability 

version for testers may be not stability 

france support

some bugs ofc havent more time for fixs

 

swap support

Many thanks QUS1, i'll test it this evening ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

I just tested the Miui 3.10.18
nothing to report at this time
3g ok
Ok WiFi
SMS / MMS Ok
Call Ok except that my intercoluteur has trouble hearing me sometimes.
Front and Rear Camera Ok
Bluetooth and Radio not tested
for me it is not stable fluid bug since 4:00 that I use
no FC yet
Except wanting WSM test tool manager, the Center clock does not always work
I suppose it should not be conpatible our wiko
I thought I read that it does not support dual SIM

 

 

Bonsoir,

Je viens de tester la Miui  3.10.18
rien a signaler pour le moment
3g ok
WiFi Ok
SMS/MMS Ok
Appel Ok sauf que mon intercoluteur a du mal a m'entendre parfois.
Caméra Avant et Arriere Ok
Bluetooth et Radio non tester
pour moi elle est fluide stable pas de bug depuis 4 heures que je l'utilise
aucun FC pour le moment
Sauf en voulant tester WSM tool manager, le Center clock ne fonctionne toujours pas
Je supposes qu'il ne doit pas être conpatible avec notre wiko
J'ai cru lire qu'il ne supporte pas les dual SIM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom, voilà mon retour au premier abord :

 

Wifi ok

3g ok, de plus elle ne s'active plus au reboot !

sms/mms ok

Appel non testé

Rom en français, plus fluide et rapide que la version précédente.

Téléchargement de thème payant sans crédit ok

Caméra Av/Ar OK

Bluetooth/radio non testé

4 way reboot avec WSM tool fonctionne. Effectivement le center clock ne fonctionne pas, ce serait bien du au dual-sim comme là dit Timsy (lu sur XDA)

 

Edit : je suis en train d'uploader la rom avec bluid.prop modifier pour avoir le téléphone nommé correctement (en wiko cink peax) ;) Vous aurez le lien dans la soirée ;)

 

Lien : https://docs.google.com/file/d/0B3izJv2EpBX3QUhzVUg4X2gxRG8/edit?usp=sharing

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé le dual sim sur la dernière Miui de Gus?

La traduction française est mieux que dans la dernière version?

Le français est clairement bon sur cette version.

P

J'ai pas tester la dual sim mais aucune raison que ça ne fonctionne pas

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup à QUS1 et Pratikmore pour tout leur travail, merci aussi à Scritch pour le travail sur le Kernel.

J'ai un gros soucis sur la beta 4 de QUS1 et la dernière version de MIUI : je n'ai aucun accès à l'appareil photo.

 

L'application me donne l'erreur : "Can't connect to the camera"

 

Je crois que certain on le même problème. Que peut-on faire ?

 

Merci de votre aide !

 


 

Hi !

Thanks a lot to QUS1, Pratikmore, and Scritch for this ROM and the Kernel.

Actually I've got a big issue with the beta 4 by QUS1 and the latest MIUI : I can't get a working camera.

The camera app give me this error : "Can't connect to the camera"

 

What can I do ?

 

Thanks for helping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 way reboot avec WSM tool fonctionne. Effectivement le center clock ne fonctionne pas, ce serait bien du au dual-sim comme là dit Timsy (lu sur XDA)

Bonjour, vu que je vois que tu a l'air de t'y connaitre dans ce qui est rom. Est ce qui l'aurait été possible d'obtenir le statut bar style iOS sur miui. Vu que wsm ne fonctionne pas sur notre wiko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,
 
MIUI 3.10.18 installed last night.
 
I noticed a strange bug: when BT is enabled, the Wi-Fi tends to lose the network. It disconnects itself and can not find any other network nearby. I have to disable and re-enable it.
 
However, when BT is disabled, no problem about Wi-Fi connection.
 
I haven't noticed any other problem. Very nice job!
 
 
 
Salut,

 

MIUI 3.10.18 installée hier soir.

 

J'ai remarqué un bug étrange : quand le BT est activé, le Wi-Fi a tendance à perdre un peu les pédales. Il se déconnecte du réseau et ne trouve plus aucun réseau à proximité. Je suis obligé de le désactiver et le réactiver.

 

Par contre quand le BT est desactivé, aucun problème au niveau Wi-Fi.

 

Mis à par ça, aucun souci notable. Très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que je vois que tu a l'air de t'y connaitre dans ce qui est rom. Est ce qui l'aurait été possible d'obtenir le statut bar style iOS sur miui. Vu que wsm ne fonctionne pas sur notre wiko..

 

En premier lieu, essai avec le mod center clock pour le style iOS 7, si tu as des FC du systemUI, bin c'est que le module n'est pas bon, et pas adapter pour notre téléphone. Il faudrait donc l'adapter, mais là c'est clairement hors de mes compétences étant donné que j'en ai... Aucune XD 

 

J'ai trouver un début de réponse sur MIUI-france d'une personne voulant le faire fonctionner sur son GS3 (en partant d'un mod center clock du Gnote2), et voilà ce qu'il à fait :

J'ai trouvé sur xda un mod qui est passé à l'installation, malgré le fait qu'il soit un peu vieux.

J'ai donc remplacé framework res et MiuiSystemUI.apk par ceux de ma Rom, pour garder la traduction.

J'ai juste récupérer le statubar.xml

 

Faudrait donc fouillé sur XDA, miui-france et en.miui, voir si il y a pas une solution. Je sais pas trop trop comment ça fonctionne, je n'y connais vraiment pas grand chose quand il s'agit d'aller modifier dans la rom, sur des mods ou quoi que ce soit ^^ Je m'y mettrai peut-être un jour mais pas maintenant ^^

 

Je peut donc pas t'aider plus pour le moment, désolé

 

 

Salut,

 

MIUI 3.10.18 installée hier soir.

 

J'ai remarqué un bug étrange : quand le BT est activé, le Wi-Fi a tendance à perdre un peu les pédales. Il se déconnecte du réseau et ne trouve plus aucun réseau à proximité. Je suis obligé de le désactiver et le réactiver.

 

Par contre quand le BT est desactivé, aucun problème au niveau Wi-Fi.

 

Mis à par ça, aucun souci notable. Très beau boulot !

 

 

Je viens de tester, j'ai pas eu ce problème, après c'est peut-être du au fait que je ne soit connecter à aucun appareil n'en ayant aucun chez moi (mis a part mon autoradio qui est trop loin pour que je puisse capter la wi-fi ^^). Pour moi sans appareillement, wi-fi+bluetooth NP

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tester, j'ai pas eu ce problème, après c'est peut-être du au fait que je ne soit connecter à aucun appareil n'en ayant aucun chez moi (mis a part mon autoradio qui est trop loin pour que je puisse capter la wi-fi ^^). Pour moi sans appareillement, wi-fi+bluetooth NP

 

 

Ok. Je vais donc fouiller un peu plus loin pour voir si y'a pas une autre cause à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu pourquoi cette *** de camera ne marche pas chez moi j'ai remarqué que le fichier /dev/OV8827AF n'est pas chargé sur cette rom ni sur la ICS OC mais present sur toute les autres rom est ce que ca pourrai etre ca le probleme?

 

@QUS1

I Found that /dev/OV8827AF is not loaded maybe users with camera not working need it?

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, essai avec le mod center clock pour le style iOS 7, si tu as des FC du systemUI, bin c'est que le module n'est pas bon, et pas adapter pour notre téléphone. Il faudrait donc l'adapter, mais là c'est clairement hors de mes compétences étant donné que j'en ai... Aucune XD 

 

J'ai trouver un début de réponse sur MIUI-france d'une personne voulant le faire fonctionner sur son GS3 (en partant d'un mod center clock du Gnote2), et voilà ce qu'il à fait :

J'ai trouvé sur xda un mod qui est passé à l'installation, malgré le fait qu'il soit un peu vieux.

J'ai donc remplacé framework res et MiuiSystemUI.apk par ceux de ma Rom, pour garder la traduction.

J'ai juste récupérer le statubar.xml

 

Faudrait donc fouillé sur XDA, miui-france et en.miui, voir si il y a pas une solution. Je sais pas trop trop comment ça fonctionne, je n'y connais vraiment pas grand chose quand il s'agit d'aller modifier dans la rom, sur des mods ou quoi que ce soit ^^ Je m'y mettrai peut-être un jour mais pas maintenant ^^

 

Je peut donc pas t'aider plus pour le moment, désolé

 

 

Ah autant pour moi alors, j'aurais penser que tu avais des connaissances dans ce domaine vu que tu partageais des liens 

J'ai fais le tour sur xda et meme Miui France. J'avais tester un trucs mais il ne redémarrais plus

J'ai du prendre un fichier qui ne doit pas correspondre avec notre Wiko

Mais ce n'est pas pour autant que je regardes de temps a autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi alors, j'aurais penser que tu avais des connaissances dans ce domaine vu que tu partageais des liens 

J'ai fais le tour sur xda et meme Miui France. J'avais tester un trucs mais il ne redémarrais plus

J'ai du prendre un fichier qui ne doit pas correspondre avec notre Wiko

Mais ce n'est pas pour autant que je regardes de temps a autre.

 

Pas de soucis, c'est juste que j'essaye de m'investir un peu =p

 

 

J'ai un problème d'un coup la carte SD n'est plus reconnu, impossible de la monté, et il y a 30 min ça fonctionnait nickel. J'étais en train de passer un appel puis ça a coupé d'un coup, impossible de rappeller, et carte sd non trouvé. Même après reboot, même problème... Help !

 

I have a problem. Suddenly, my SD card is not reconized by my phone. 30min before that happened, it works well. I was calling a friend when that the call stop by himself, no possibility to callback, my phone cannot connect, and my sd card isnt reconized. I tried to reboot but same things... Help !

 

Edit : Je parle trop vite... J'ai été dans le recovery, fait mount sdcard, et ça remarche.. XD Par contre je ne sais pas pourquoi ça a fait ça...

         I talk too fast... I go to the recovery and do mount sdcard, and now it work... XD But I don't know why it happened...

 

Edit 2 : Les smiley sont de nouveaux absent sur l'application sms stock miui. Quelqu'un à une idée de comment on peut les avoir sachant qu'on les avaient sur la version précédente ?

The smiley aren't here in the stock sms application miui. Someone have an idea to have them on this version ? They were present on the precedent version.

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tester, j'ai pas eu ce problème, après c'est peut-être du au fait que je ne soit connecter à aucun appareil n'en ayant aucun chez moi (mis a part mon autoradio qui est trop loin pour que je puisse capter la wi-fi ^^). Pour moi sans appareillement, wi-fi+bluetooth NP

 

Après vérification, je confirme mes premières constatations. Je précise par contre que la perte de Wi-Fi n'est pas immédiate. Elle n'a lieu qu'à partir du moment ou il y a un certain traffic sur la connexion. J'ai utiliser speedtest pour simuler du traffic et quasi systématiquement, quand le BT est activé (appairé ou pas), le Wi-Fi tombe.

 

Par contre, aucun souci quand le BT est desactivé. Je vais essayer de flasher la 3-10-18 sur le tel de ma femme et voir si je constate le même bug.

 

 

After checking, I confirm my initial findings.However the loss of Wi-Fi is not immediate. It takes place only from the moment there is some traffic on the connection. I use speedtest to simulate traffic and almost always, when BT is enabled (paired or not), Wi-Fi fall down.
 
No worries when BT is disabled. I'll try to flash the 3-10-18 on my wife's phone and watch if I see the same bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après vérification, je confirme mes premières constatations. Je précise par contre que la perte de Wi-Fi n'est pas immédiate. Elle n'a lieu qu'à partir du moment ou il y a un certain traffic sur la connexion. J'ai utiliser speedtest pour simuler du traffic et quasi systématiquement, quand le BT est activé (appairé ou pas), le Wi-Fi tombe.

 

Par contre, aucun souci quand le BT est desactivé. Je vais essayer de flasher la 3-10-18 sur le tel de ma femme et voir si je constate le même bug.

 

 

After checking, I confirm my initial findings.However the loss of Wi-Fi is not immediate. It takes place only from the moment there is some traffic on the connection. I use speedtest to simulate traffic and almost always, when BT is enabled (paired or not), Wi-Fi fall down.
 
No worries when BT is disabled. I'll try to flash the 3-10-18 on my wife's phone and watch if I see the same bug.

 

 

Je vais faire quelques tests un peu plus poussé alors, je te dirai si j'ai des nouvelles la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...