Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Pas encore, je viens de la télécharger, je suis en train de chargé mon phone avant de flashé parce que la me reste que 20% de batterie. Donc la je fait mes sauvegardes, je ferai un retour dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, je viens de la télécharger, je suis en train de chargé mon phone avant de flashé parce que la me reste que 20% de batterie. Donc la je fait mes sauvegardes, je ferai un retour dans la soirée ;)

bonsoir te casse pas la tete il y a une erreur 7 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas y a plus qu'a savoir si Pratikmore sais d'où ça viens... Pour le moment il est partit pour 10 jours d'après ce que j'ai lu sur XDA, donc on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème de permission,car c'est à ce moment là que çà met FAILED.

 

De mon coté J'ai essayé celle ci qui est similaire sur XDA en changeant quelque truc et cela fonctionne bien;http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2497108

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punkmetal : La rom sur XDA que yacotaz a postée ? J'ai fini de la télécharger, je peux l'upload ;)

Je veut bien c'cool de ta part :p c'est une vraie galère quand on a une connexion naze xD

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher je met parfois plusieurs minutes à ouvrir une page... Vive la campagne ! En un sens je suis bien content quand je suis dans mon appart' qui à la fibre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...