Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Bon j'ai opéré un gros retour en arrière sur mon peax. Au vu des nombreux bugs que j'ai eu dernièrement sous miui 3.10.18(freeze du téléphone, carte sd non monté, lag...), J'ai décidé de revenir sur la version 3.9.27, et là bug en pagaille, des FC partout, bref ça m'a gavé.

 

Résultat, retour au source avec la stock rom lite v0.09 sous ICS. Ça va me permettre de prendre un peu de recul sur la 4.2.2. Je reste toujours aux aguets pour des futurs rom/MaJ, afin de faire des test et tout, mais là ce soir j'ai juste eu envie de changer.

 

Donc pour le moment, retour sous ICS, après je testerai l'aosp 4.2.2 histoire de voir vraiment les différences et laquelle vaut le coup actuellement.

 

Merci à toi Spanish pour ton backup du peax2, j'espère qu'on pourra en tiré quelque chose de bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here a backup from a Wiko Peax2, may some module (or other fies) can be helpfull for the 4.2.2 ROM on Peax :)

 

https://drive.google.com/file/d/0B7owi1y3divNa3U4Vmp5SGZkRkE/edit?usp=sharing

Merci pour le partage, je ne sais pas si tu peut aider, mais le développement de la 4.2.2 est à l'arret.

J'ai demandé à Qus1 si il bossait dessus, il m'a dit qu'il ne voyais plus quoi faire.

Moi elle me conviens comme ça, mais inutilisable chez certains à cause du BT foireux et de l'apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est pour moi de loin la meilleure. Je croise les doigts pour que l'un d'entre vous trouve une solution au problème du bluetooth !

Sinon je n'ai jamais eu une telle autonomie, ma batterie ne chauffe plus alors qu'avant le tel était presque toujours chaud et je tiens 2 à 3 jours facile au lieu de 12 h difficilement.

Pour le bluetooth, j'ai remarqué que le nom d'appareil détecté par le peax est faux (lorsque ça ne marche pas).

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait un petit HS (oui je le fait ici, je pense que y a pas mal de monde qui passe par là ^^) Changement de pseudo, je passe de ""xxpunkmetalxx" à Raeigis, pseudo que j'utilise bien plus maintenant :) HS terminé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord, last miui best rom ever had, juste if it was possible to resolve this fcuking problem of Bluetooth.

 

C'est vraiment la meilleur rom que j'ai utilisé, c'est vrai assez customisé mais super à tout niveau, juste règler ce problème bluetooth !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je peut pas te le dire.. à mon avis le logiciel photo n'est pas le même suivant les Peax donc le kernel doit sûrement agir de manière différente selon les modèles...

Faudrait qu'on trouve un dev' ayant les même problèmes que ceux qui n'ont pas la caméra mais la..

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK donc pas pour l instant dommage car j aime beaucoup la miui mais sans caméra sais très gênant :s , pour la instant j ai la ROM de spaniSh mais j ai l impression que le root ne fonctionne pas car quand je fait la manip pour xposed [color=red][b]sa[/b][/color] nevas pas et le root me demande rien :s

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just who have problems with camera i think problem solved because my camera works at 4.1 and at 4.2 without corrects some files, just added in kernel /lens ov8825-27 but i dont know how it works at peax, because my camera works at old and new kernel, now  main problem mount sd-card after power on/off  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can you share to us the kernel with this new files with a patch for person who have this problem? It will be great :)

I hope you will found and resolved the problem for the mount sd-card after reboot :)

Thanks for your work :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new kernel files

u need vote ur rom 

lewav5 4.1

miui 4.2

jb 42

 

and change boot.img, after u need remove folder system/lib/modules/ and add new folder with modules

 

now u need reinstall rom and check, i think camera works for all, but problems with mount sd-card after power on/off... 

 

 

for testers u can delete system/lib/hw/hw.composer77 and add hwcomposer6589 or peax2 or iq446, and check how it works. antutu stability 8200 and more+logcat havent errors about gpu, but its only for testers 

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le new kernel sert a quoi car je comprend pas la anglais lol ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Il est sensé corriger le problème de caméra pour ceux qui en ont ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de suivre les instructions de qus1.

J'espère pas faire d'erreur de trad..

Tu dl le fichier. Tu ouvre le zip de ta rom tu remplace le boot.img par celui du fichier télécharger puis tu supprime le dossier modules qui est system/lib et tu y copie à la place le nouveau que tu viens de télécharger ;)

Pense à faire un backup et à faire une copie de la rom d'origine au cas ou :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applis qui proposent de changer ou choisir une sonnerie se ferment au moment du choix dans MIUI v5, par exemple dans réglage, i je veux choisir ma sonnerie téléphone, je ne peux pas car l'appli reglages plante.. :/ Une solution ?
(c'est pareil pour choisir un fond d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j ai changer le dossier module et l autre ficher dan le ZIP de la ROM puis fait les wipes et instaler la rom mais toujours le problème de caméra [color=red][b]sa[/b][/color] me met comme quoi y a pas de caméra connecter :s

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...