Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Bah pas moi x) 

Sinon, normal que l'appareil photo prenne pas de photos en plein écran ? Y'a des bordures et c'est... moche quoi :/

Ah oui, et le logo 3G a été enlevé ? Ou je dois le faire à la main ?

 

EDIT : J'ai du enlever le "3G" à la main, et la fluidité est parfaite ;) Reste le problème de l'appareil photo qui prend des photos en carrés, et non en full screen :(

Modifié par TiJackSH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie tv KO.. Mon câble RCA ne sort pas de signal. Et dans les paramètres , c'est de l'hdmi dont il est question. Le peax n'a pas de sortie hdmi, mais une sortie rca via la prise casque.

Tv KO, but peax doesn't have a HDMI out. It's a RCA out, via AV plug in Headset port. My RCA cable don't work with this rom

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi x) 

Sinon, normal que l'appareil photo prenne pas de photos en plein écran ? Y'a des bordures et c'est... moche quoi :/

Ah oui, et le logo 3G a été enlevé ? Ou je dois le faire à la main ?

 

EDIT : J'ai du enlever le "3G" à la main, et la fluidité est parfaite ;) Reste le problème de l'appareil photo qui prend des photos en carrés, et non en full screen :(

 

Je ne comprends pas, mes photos sont en 3264x2448 aussi bien avec la 4.2.2 que la 4.1.2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ty for info 

i cant check how it works without rca :) cabel can u check after change this libs 

libs

No changes. But I think that the problem is in the framework. In this rom we have "HDMI" ON - OFF and "résolution" in parameters-display screen. On official rom, generaly, we have "sortie TV" ON - OFF and choice possible between PAL or NTSC

Aucun changement. Mais je pense que le problème est dans framework. Dans cette rom nous avons "HDMI" ON - OFF et "résolution" dans l'écran des paramètres d'affichage. Sur rom officielle, Généralement, nous avons "sortie TV" ON - OFF et le choix possible entre PAL ou NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes that's it... We have a Jack/RCA connector for TV connection, not an HDMI. But that's because of the difference between N820 and s9091, connection is wrong...

 

Oui c'est ça... On a un connecteur Jack/RCA pour le raccordement a la tv, et non un HDMI. Mais c'est a cause de cette différence entre le N820 et le S9091, que la connexion est faussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New ROM -  Date: 16th sep. 2013

S4 UI base on JB 4.2.2 

for Wiko peax

make by me

 LinK : https://mega.co.nz/#!VMFimShK!SfJwIkCBi_CJdClJkHvq6Tw5zTQw8z3_lMKFmr4hrDg

Not working: Font camera

 

Need tester & feedback :)

good job, but the GPS does not work.
Still missing many languages ​​such as Portuguese, Spanish.
the rest good performance and appearance.
PS: do not have tv output.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone...

 

OMG so great ! :)

SMS : even if I configure sound in audio menu (sms received/delivered sound), sound is not the right one when I receive a sms !

 

 

did you find how to have a SMS received sound ? I've got the same problem : SMS Received sound is always to : None

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet concerne deux roms, une AOSP 4.2.2(Qus1), et une MIUI v5(praktimor). Il y a beaucoup d'anglais car nous avons la chance d'avoir de l'aide de développeurs indiens et russes (qui ne parlent biensur pas français), et c'est aussi pour ça que tout est centralisé sur un seul sujet ( l'anglais n'étant normalement pas accepté par les modo, mais pour l'instant toléré...).

 

Je suis le sujet de puis un petit moment déjà mais sans connection internet fixe...je viens d'installer la JB4.2.2 de praktimor, superbe boulot, je ferai plus de retour après utilisation mais je peux juste signaler qu'il y a encore en russe dans la barre de notification pour le choix du mode usb.  après un redémarrage c'est en Français !

 

Hi, i will try to speak english  :P

I just install the rom from Qus1 4.2.2 pre-release, very good job and many thanks !! i will make more comment after use, but i just can say that there is yet a little russian (i think, or another language) when i connect my phone to my pc, in the notification for usb mod. after reboot, it's in French !

Modifié par Nexorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet concerne deux roms, une AOSP 4.2.2(Qus1), et une MIUI v5(praktimor). Il y a beaucoup d'anglais car nous avons la chance d'avoir de l'aide de développeurs indiens et russes (qui ne parlent biensur pas français), et c'est aussi pour ça que tout est centralisé sur un seul sujet ( l'anglais n'étant normalement pas accepté par les modo, mais pour l'instant toléré...).

 

Je suis le sujet de puis un petit moment déjà mais sans connection internet fixe...je viens d'installer la JB4.2.2 de praktimor, superbe boulot, je ferai plus de retour après utilisation mais je peux juste signaler qu'il y a encore en russe dans la barre de notification pour le choix du mode usb.

 

Hi, i will try to speak english  :P

I just install the rom from Qus1 4.2.2 pre-release, very good job and many thanks !! i will make more comment after use, but i just can say that there is yet a little russian (i think, or another language) when i connect my phone to my pc, in the notification for usb mod.

Ah bon? pour moi c'est en français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune 4.2.2 n'a l'appareil photo frontal qui fonctionne...

La rom dont tu parle a été faite par 1 vietnamien qui en effet n'a pas traduis sa rom dans notre langue. A  la base on debat de celle de Qus et celle de Pratik ici. Le vietnamien a juste profité que ce sujet soit bilingue pour nous poster sa rom, il n'y a pas de suivi contrairement au 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone...

 

for front camera,may be the problem is related with kernel...

Take your time dude !!!

But give us something stable. I did what you told me with fix permission, it was better but same problem when calling with Bluetooth speaker, after, 1 or 2 call androidphone FC. Gps was awsome in the beggining but don't know how to configure my gpsconf to belgium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG so great ! :)

did you find how to have a SMS received sound ? I've got the same problem : SMS Received sound is always to : None

Yes I found !

Go to settings then quick settings->sms received sound : you can select a sound even if in general settings it's always none

Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone...

Great !

Good luck :-)

Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui

D'accord merci de l'explication :)

Mais du coup la denrière rom MIUI FR est la 4.2.2 FR à page 23 ?

Ou il y en a une autre ?

La dernière est la 3.9.13, c'est le message #678 du 14/09

Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...