TiJackSH Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Celle de 13h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Celle de 13h ? Oui. Je l'ai pas testée, j'attends une ou 2 versions encore, je suis content de la 11 :) Modifié 19 septembre 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bah pas moi x) Sinon, normal que l'appareil photo prenne pas de photos en plein écran ? Y'a des bordures et c'est... moche quoi :/ Ah oui, et le logo 3G a été enlevé ? Ou je dois le faire à la main ? EDIT : J'ai du enlever le "3G" à la main, et la fluidité est parfaite ;) Reste le problème de l'appareil photo qui prend des photos en carrés, et non en full screen :( Modifié 19 septembre 2013 par TiJackSH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexwiko Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je pense que c'est un problème d'accès au matériel. Je pense que dans le futur ça sera corrigé, il faut patienter un peu. Ok, merci de ta reponse ;) Envoyé depuis mon My|Phone A888 Duo en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sortie tv KO.. Mon câble RCA ne sort pas de signal. Et dans les paramètres , c'est de l'hdmi dont il est question. Le peax n'a pas de sortie hdmi, mais une sortie rca via la prise casque. Tv KO, but peax doesn't have a HDMI out. It's a RCA out, via AV plug in Headset port. My RCA cable don't work with this rom Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) ty for info i cant check how it works without rca :) cabel can u check after change this libs libs Modifié 19 septembre 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bah pas moi x) Sinon, normal que l'appareil photo prenne pas de photos en plein écran ? Y'a des bordures et c'est... moche quoi :/ Ah oui, et le logo 3G a été enlevé ? Ou je dois le faire à la main ? EDIT : J'ai du enlever le "3G" à la main, et la fluidité est parfaite ;) Reste le problème de l'appareil photo qui prend des photos en carrés, et non en full screen :( Je ne comprends pas, mes photos sont en 3264x2448 aussi bien avec la 4.2.2 que la 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 ty for info i cant check how it works without rca :) cabel can u check after change this libs libs No changes. But I think that the problem is in the framework. In this rom we have "HDMI" ON - OFF and "résolution" in parameters-display screen. On official rom, generaly, we have "sortie TV" ON - OFF and choice possible between PAL or NTSC Aucun changement. Mais je pense que le problème est dans framework. Dans cette rom nous avons "HDMI" ON - OFF et "résolution" dans l'écran des paramètres d'affichage. Sur rom officielle, Généralement, nous avons "sortie TV" ON - OFF et le choix possible entre PAL ou NTSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Yes that's it... We have a Jack/RCA connector for TV connection, not an HDMI. But that's because of the difference between N820 and s9091, connection is wrong... Oui c'est ça... On a un connecteur Jack/RCA pour le raccordement a la tv, et non un HDMI. Mais c'est a cause de cette différence entre le N820 et le S9091, que la connexion est faussée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Torrao Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 New ROM - Date: 16th sep. 2013 S4 UI base on JB 4.2.2 for Wiko peax make by me LinK : https://mega.co.nz/#!VMFimShK!SfJwIkCBi_CJdClJkHvq6Tw5zTQw8z3_lMKFmr4hrDg Not working: Font camera Need tester & feedback :) good job, but the GPS does not work. Still missing many languages such as Portuguese, Spanish. the rest good performance and appearance. PS: do not have tv output. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 MIUI Update OTA don't work for me : got error message during install -> /system/Build.prop. I modified it yesterday, I insert into : pm.sleep_mode = 1. somebody has this problem too ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Hello, Miui update is downoaded but i can't flashing it with twrp : failed See U Modifié 20 septembre 2013 par Jade Io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone... for front camera,may be the problem is related with kernel... Modifié 20 septembre 2013 par pratikmore 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone... OMG so great ! :) SMS : even if I configure sound in audio menu (sms received/delivered sound), sound is not the right one when I receive a sms ! did you find how to have a SMS received sound ? I've got the same problem : SMS Received sound is always to : None Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) C'est quoi comme sujet ici ? Ca parle d'une seule ROM ? ou de plusieurs ? Modifié 20 septembre 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Ce sujet concerne deux roms, une AOSP 4.2.2(Qus1), et une MIUI v5(praktimor). Il y a beaucoup d'anglais car nous avons la chance d'avoir de l'aide de développeurs indiens et russes (qui ne parlent biensur pas français), et c'est aussi pour ça que tout est centralisé sur un seul sujet ( l'anglais n'étant normalement pas accepté par les modo, mais pour l'instant toléré...). Je suis le sujet de puis un petit moment déjà mais sans connection internet fixe...je viens d'installer la JB4.2.2 de praktimor, superbe boulot, je ferai plus de retour après utilisation mais je peux juste signaler qu'il y a encore en russe dans la barre de notification pour le choix du mode usb. après un redémarrage c'est en Français ! Hi, i will try to speak english :P I just install the rom from Qus1 4.2.2 pre-release, very good job and many thanks !! i will make more comment after use, but i just can say that there is yet a little russian (i think, or another language) when i connect my phone to my pc, in the notification for usb mod. after reboot, it's in French ! Modifié 20 septembre 2013 par Nexorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ce sujet concerne deux roms, une AOSP 4.2.2(Qus1), et une MIUI v5(praktimor). Il y a beaucoup d'anglais car nous avons la chance d'avoir de l'aide de développeurs indiens et russes (qui ne parlent biensur pas français), et c'est aussi pour ça que tout est centralisé sur un seul sujet ( l'anglais n'étant normalement pas accepté par les modo, mais pour l'instant toléré...). Je suis le sujet de puis un petit moment déjà mais sans connection internet fixe...je viens d'installer la JB4.2.2 de praktimor, superbe boulot, je ferai plus de retour après utilisation mais je peux juste signaler qu'il y a encore en russe dans la barre de notification pour le choix du mode usb. Hi, i will try to speak english :P I just install the rom from Qus1 4.2.2 pre-release, very good job and many thanks !! i will make more comment after use, but i just can say that there is yet a little russian (i think, or another language) when i connect my phone to my pc, in the notification for usb mod. Ah bon? pour moi c'est en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 D'accord merci de l'explication :) Mais du coup la denrière rom MIUI FR est la 4.2.2 FR à page 23 ? Ou il y en a une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ah bon? pour moi c'est en français.. Après un redémarrage je ne l'ai effectivement plus =) after reboot, its good in French =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaitre Craack Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour tout le monde avez vous la 3G qui marche sous la rom : New ROM - Date: 16th sep. 2013S4 UI base on JB 4.2.2 apres test pas de GPS pas de camera avant pas de francais voila les seul point que j'ai pu constater actuelement Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Aucune 4.2.2 n'a l'appareil photo frontal qui fonctionne... La rom dont tu parle a été faite par 1 vietnamien qui en effet n'a pas traduis sa rom dans notre langue. A la base on debat de celle de Qus et celle de Pratik ici. Le vietnamien a juste profité que ce sujet soit bilingue pour nous poster sa rom, il n'y a pas de suivi contrairement au 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone Great ! thk u pratikmore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone... for front camera,may be the problem is related with kernel... Take your time dude !!! But give us something stable. I did what you told me with fix permission, it was better but same problem when calling with Bluetooth speaker, after, 1 or 2 call androidphone FC. Gps was awsome in the beggining but don't know how to configure my gpsconf to belgium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 OMG so great ! :) did you find how to have a SMS received sound ? I've got the same problem : SMS Received sound is always to : None Yes I found ! Go to settings then quick settings->sms received sound : you can select a sound even if in general settings it's always none Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone...Great ! Good luck :-) Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui D'accord merci de l'explication :) Mais du coup la denrière rom MIUI FR est la 4.2.2 FR à page 23 ? Ou il y en a une autre ? La dernière est la 3.9.13, c'est le message #678 du 14/09 Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.