Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Il me semble que la phrase fait référence a si tu touches la case, genre si la case est cochée "micro activé", et donc si tu touche tu désactiveras le micro... du moins c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé, car moi aussi cette "coquille", si s'en est une, me laisse totalement perplexe... La même "erreur" est présente sur les versions ics et jb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la phrase fait référence a si tu touches la case, genre si la case est cochée "micro activé", et donc si tu touche tu désactiveras le micro... du moins c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé, car moi aussi cette "coquille", si s'en est une, me laisse totalement perplexe... La même "erreur" est présente sur les versions ics et jb...

 

Merci. Oui c'est ce que j'ai pensé aussi... Car d'habitude la petite phrase en dessous c'est au moment donné pas dans l'hypothèse ou si tu décoches ou coches ça deviendra... Toi aussi par défaut c'est coché ? (à force de bidouiller je ne suis pas certain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<string name="zzzzz_global_action_power_reboot">Redémarrage</string>

    <string name="zzzzz_reboot_comfirm">Votre téléphone vas redémarrer</string>

    <string name="zzzzz_reboot_comfirm_request">Voulez vous redémarrer ?</string>

    <string name="zzzzz_global_action_power_recovery"> Mode Recovery </string>

    <string name="zzzzz_recovery_comfirm">Votre téléphone vas redémarrer en mode Recovery</string>

 

Vous confirmez ?

 

 

For Beta 10, one error in sms, When I write or receive a message, on the place of date I have the message: "Nom d'artiste inconnu" 

 

Beta 10: une erreur dans les sms, quand j'écris ou reçois un message, à la place de la date j'ai le message "Nom d'artiste inconnu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1.

 

Pour QUS1 / for QUS1

 

Ecriture exacte / correct translation :

 

<string name="zzzzz_global_action_power_reboot">Reboot</string> = Redémarrer
    <string name="zzzzz_reboot_comfirm">Your phone will reboot</string> = Votre téléphone va redémarrer 
    <string name="zzzzz_reboot_comfirm_request">Would you like to reboot?</string> = Voulez-vous redémarrer ?
    <string name="zzzzz_global_action_power_recovery">Recovery Mode</string> = Mode Recovery
    <string name="zzzzz_recovery_comfirm">Your phone will reboot and enter Recovery</string> = Votre téléphone va redémarrer en mode Recovery
 

 

 

For Beta 10, one error in sms, When I write or receive a message, on the place of date I have the message: "Nom d'artiste inconnu" 

 

Beta 10: une erreur dans les sms, quand j'écris ou reçois un message, à la place de la date j'ai le message "Nom d'artiste inconnu"

 

Même problème / Same problem.

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

need translate or another problem in sms?

 

values >     <string name="time_now">NOW</string>

values-fr >     <string name="time_now">"Nom d'artiste inconnu"</string>

 

The problem in sms is "nom d'artiste" (sometimes) instead of the hour. 

 

Screenshot :

 

post-58175-0-59901700-1379419610_thumb.p

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if problem stay in beta11 then may be i will fix it late because havent idea now 

because beta11 big work cant understand some bugs now at beta10, just wait and report if any bug in beta11

 

jb 4.2

build as official 4.2 some corrects 

lang support cestina english espanol francais portugues russian and (3 chinas or i dont know)

engener mode here, advanced reboot menu, some pictures in launcher, gapps, cfg for apn, viper sound effects because another doesnt work true, radio 4.2 works with headphones and after u can use dinamic, youtube, 3g in status bar and another widgets as default 4.2, root and adb shell here if u need 

i think this mod we can apply as default 4.2 jb 

its full repack not as beta10 for next works i use this build

 

bugs front camera doesnt work if another bugs report here

 

my mod with root explorer etc and without some programms and widgets late

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a là place de "nom d'artiste inconnu" il faut "à l'instant" ou "maintenant" car si ça fait quelques minutes on à bien l'heure ou la date.

 

Tout à fait et d'après la traduction postée au dessus, c'est "NOW".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que tismy concernant les SMS reçus par mon correspondant qui contiennent pleins de signes étranges. Le problème disparaît en utilisant Chomp SMS. Je vais tester la beta 11 pour voir si le problème persiste.

Merci à Qus et à tous les testeurs pour le travail accompli, c'est un régal de voir l'avancée de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bizarre ton problème, tu utilise quel clavier ? Essaie de voir avec une autre app (Gosms, Handcent ...), ou un autre clavier. Mais je vois pas du tout d'où cela pourrait venir... Elle utilise quoi comme téléphone ta collègue ?

 j'utilise le clavier de base de la Rom, mais je fais juste attention quand je lui envoi des message du au accents ( car j'ai essayé l'app " clavier google " cela revenait au même et je voulais garder l'application de base je trouve quel est bien a mon gout. Elle possédè un Nokia C3. mise a par cela tout fonctionne a merveille dans cet Rom donc je vais garder en attendant de voir si une autre beta changera cela. si ce n'est pas le cas je ferais avec maintenant que je sais gérer le problème.

 

J'ai le même problème que tismy concernant les SMS reçus par mon correspondant qui contiennent pleins de signes étranges. Le problème disparaît en utilisant Chomp SMS. Je vais tester la beta 11 pour voir si le problème persiste.

Merci à Qus et à tous les testeurs pour le travail accompli, c'est un régal de voir l'avancée de ce projet.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à mis quoi Qus1 dans la JB 4.2, elle est passé de 211 à 266 mo, c'est les packs de langues ?

 

Pour les sms, il avais pas fallu sur une rom changer l'appli d'origine ou faire la manip pour dépasser la limite du nombres de caractère pour ne plus avoir se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this size because its not my mod :) i just doing platform for next works at 4.2 after big beta test fr community ;) just removed 2 chinas apk from rom another apks widgets live wallpapers here :) its very nice for next roms files as default 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à mis quoi Qus1 dans la JB 4.2, elle est passé de 211 à 266 mo, c'est les packs de langues ?

 

Pour les sms, il avais pas fallu sur une rom changer l'appli d'origine ou faire la manip pour dépasser la limite du nombres de caractère pour ne plus avoir se problème ?

  Ca me dit quelque chose la modification pour dépasser la limite du nombre de caractère , mais je ne suis pas sur mais auparavant j'ai eu la même chose sur la Lewos ( Comme dit plus haut ) mais je ne suis pas rester bien longtemps car elle n'était pas stable a l'époque. Mais cela dit comment on pourrait enlever cette limitation de caractère ? j'avais autrefois une application pour, mais elle ne fonctionne plus ( ou parfois avec certaine rom elle déconne.. ) je vais tenter de voir si ca fonctionne de nouveau

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this size because its not my mod :) i just doing platform for next works at 4.2 after big beta test fr community ;) just removed 2 chinas apk from rom another apks widgets live wallpapers here :) its very nice for next roms files as default 

 

This rom is totally different that beta 10? Because I love beta 10 : the GPS is fantastic and I am scared that it works less well in this release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gps is here dont worry :) its fixed from beta3 or 4 and stay every time, totally different because its defaut without my mods as mtktweak rootexplorer and without removed some apks :) my mode late may be 

and if u dont like it just install latest version they are stay on my google disk dont worry 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que tismy concernant les SMS reçus par mon correspondant qui contiennent pleins de signes étranges. Le problème disparaît en utilisant Chomp SMS. Je vais tester la beta 11 pour voir si le problème persiste.

Merci à Qus et à tous les testeurs pour le travail accompli, c'est un régal de voir l'avancée de ce projet.

 

 

 j'utilise le clavier de base de la Rom, mais je fais juste attention quand je lui envoi des message du au accents ( car j'ai essayé l'app " clavier google " cela revenait au même et je voulais garder l'application de base je trouve quel est bien a mon gout. Elle possédè un Nokia C3. mise a par cela tout fonctionne a merveille dans cet Rom donc je vais garder en attendant de voir si une autre beta changera cela. si ce n'est pas le cas je ferais avec maintenant que je sais gérer le problème.

 

J'ai le même soucis déjà évoqué plus tot sur ce même forum (caractères chinois), personne ne m'avait répond par quelque chose de concluant.. J'utilise Handcent pour l'instant mais si je pouvais retrouver l'apk de base ce serait parfait! En fait il faudrait supprimer la limite de caractères et arranger le problème de caractères..

 

I have the same problems already mentioned earlier on this same forum (Chinese characters), no one answers me with something conclusive .. I use Handcent for now but if I could find the apk base would be perfect! In fact you should remove the character limit and fix the problem of characters ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 10:

Je confirme aussi ,je viens de tester les sms, et un message ou il y à un "ç" est reçu en symbole (la limite n'étais pourtant pas atteinte).

 

Beta 10:

I also confirm, I have just tested SMS, and a message whit a "ç" is received in symbol (the limit was not reach).

 

 

Tijacksh: 266mo c'est une rom complète, c'est quoi le mode productif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Productif c'est le choix de MTKTweak pour la fréquence du CPU il me semble, en gros t'as Econome pour économiser au max la batterie donc, le Balanced pour avoir un mix perfs/batterie et Productif pour un CPU actif mais une batterie plus utilisée.

Mais ce dernier permet des ralentissements minimum dans les menus et le SB, malgré qu'il en reste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Willtek, c'était les débuts de la Lewa OS, mais quelqu'un a essayé l'appli modifiée et elle ne passe pas apparement.

En mm tps c'est logique car c'était du 4.1.2 ou 4.1.1 je ne sais plus, et là on est en 4.2.2... brefquelqu'un va bien nous décompiler/recompiler l'apk pour palier ce petit souci de sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la beta 10 et la beta 11 j'ai remarqué que la tonalité de sonnerie vers les appels de numéros de portable est assez spéciale (ça ne le fait pas sur des fixes). 

 

Avez-vous remarqué ça ? Ça fait la tonalité qui "vibre" un peu.

 

Rien de bien grave au final, l'appel se déroule normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...