KevinVauth Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Depuis la réinstallation de la beta 4 je n'avais plus de problème de sd (environ 10 reboot sans soucy). Mais la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'éteindre mon tel et plus de sd :-( mais toujours visible dans le recovery. Toujours pas de solution a ce sujet? Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il y à ce kernel à testé : https://docs.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9alJIWW04OE9HN3c/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il y à ce kernel à testé : https://docs.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9alJIWW04OE9HN3c/edit?usp=sharing C'est pour ceux qui ont "can't connect to the camera ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Non, pour la carte SD non reconnue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 On sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je suis dans la même impasse que toi, j'attend un correctif pour cette erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 I installed miui 3.10.11 It works fine :-) but i didn't try gps, bt and front camera Notication led menu in settings is still in chinese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut CKTOCC ,pourrait tu me donner ton lien de téléchargement pour la MIUIV5 3.10.11 car je n'arrive pas télécharger celui de la première page,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut CKTOCC ,pourrait tu me donner ton lien de téléchargement pour la MIUIV5 3.10.11 car je n'arrive pas télécharger celui de la première page,merci. Je l'ai mis sur mon drive en partagé, voici le lien : https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BajB0NDJtcGJJdFk/edit?usp=sharing Dis moi si c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je l'ai mis sur mon drive en partagé, voici le lien : https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BajB0NDJtcGJJdFk/edit?usp=sharing Dis moi si c'est ok Super, ça télécharge merci pour ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Super, ça télécharge merci pour ce lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il y à ce kernel à testé : https://docs.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9alJIWW04OE9HN3c/edit?usp=sharing Je te remercie, je vien de l'installer, mais c'est quand même bizarre car j'ai télécharger le kernel (alors que la sd n'était pas visible) et quand je suis aller dans le recovery le kernel était dans le dossier download... En tout cas niquel. Sinon je ne sais pas si c'est le kernel ou la rom mais j'étais toute la journée sur la route et le gps faisait que de ce déco alors que sur les anciennes béta ceci n'arrivait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'installer Muiu, la caméra fonctionne pour moi mais j'ai pas l'application google play est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non, c'est pas normal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bizarre tout de même. En regardant de plus près je me suis aperçu aussi que je n'ai aucune application Google dans le fichier Zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'installer Muiu, la caméra fonctionne pour moi mais j'ai pas l'application google play est-ce normal ? Pour miui c'est normal, il faut flasher les gapps 4.2.2 spécial miui, je te donne le lien d'ici peu Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pour miui c'est normal, il faut flasher les gapps 4.2.2 spécial miui, je te donne le lien d'ici peu Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Mais comment ca se fait que je l'ai moi l'app Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 sous MIUI ? Surprenant, j'ai toujours eu a reflasher les gapps quand je flashais une nouvelle version. Voilà le lien : http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/gapps/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Au final, quelqu'un aurait le lien de la ROM (ou d'un patch) avec le kernel O/C et les deux caméras qui fonctionnent ? Ca serait sympa, j'ai le kernel O/C qui O/C pas, et plus de caméras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Merci pour les Gapps.Tijacksh: Je comprends pas pourquoi vos caméra ne fonctionne pas j'ai installée Jb et la Muiu avec le nouveau kernel et les deux camera fonctionne c'est bizarre..Question sous Muiu : Quand vous sélectionne la langue Français, vous avez le français ou de l'anglais?a moins que j'ai fais une fausse manipulation tout au début Modifié 16 octobre 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Question sous Muiu : Quand vous sélectionne la langue Français, vous avez le français ou de l'anglais? a moins que j'ai fais une fausse manipulation tout au début Ca dépend, je sais que sur la dernière version MIUI, en sélectionnant le français j'ai plus d'anglais et de chinois que de français. Sur la version précédente (celle de QUS1) elle est quasiment que en français. Pour le moment j'ai mis la rom en anglais vu que la trad en anglais est complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ca dépend, je sais que sur la dernière version MIUI, en sélectionnant le français j'ai plus d'anglais et de chinois que de français. Sur la version précédente (celle de QUS1) elle est quasiment que en français. Pour le moment j'ai mis la rom en anglais vu que la trad en anglais est complète. Je suis aussi sur la dernière version de Miui Donc c'est normal alors que ce soit en anglais ( je pensais que cela venait de moi en faisant une fausse manipulation dans le choix de la langue. L'anglais est presque complet donc ce n'est pas dérangeant ( même si en français aurait été mieux, mais nous feront avec les moyens du bords :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui j'ai demandé a QUS1 et à Pratikmore de collaboré sur la MIUI afin d'avoir la rom parfaite, traduite avec les avantages que les deux avaient.. J'espère que ça se fera ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'espere aussi. J'aurais bien voulu aider pour la traduction mais en observant plusieurs site j'ai l'impression que ce n'est pas si facile que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je vais refaire une install complète, vous auriez pas un lien de la dernière MIUI avec kernel OC ? Ca serait cool de votre part, flemme de chercher parmi les 10 dernières pages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.