TisMy Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 La derniere Miui Je l'ai mis sur mon drive en partagé, voici le lien :https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BajB0NDJtcGJJdFk/edit?usp=sharingDis moi si c'est ok Les Gapps sous MIUI ? Surprenant, j'ai toujours eu a reflasher les gapps quand je flashais une nouvelle version. Voilà le lien : http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/gapps/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @tijacksh il n'y a pas de kernel OC pour la 4.2.2, le seul kernel OC existant est pour ICS donc c'est normal que ton tel soit pas OC. En ce qui concerne le probleme de camera je te conseil de revenir sur le kernel de scritch ou celui de la pre release en attendant qu'un correctif soit trouvé( ce qui a mon avis ne sera pas pour maintenant). petite question: dans le kernel OC sous ICS j'avais seulement la camera frontale qui marchait et dans le kernel de la pre release juste la camera arriere. est il possible d'utiliser une partie des sources de l'un pour mettre sur l'autre?en gros faire un mix des 2 meme si les versions sont differentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @tijacksh il n'y a pas de kernel OC pour la 4.2.2, le seul kernel OC existant est pour ICS donc c'est normal que ton tel soit pas OC. En ce qui concerne le probleme de camera je te conseil de revenir sur le kernel de scritch ou celui de la pre release en attendant qu'un correctif soit trouvé( ce qui a mon avis ne sera pas pour maintenant). petite question: dans le kernel OC sous ICS j'avais seulement la camera frontale qui marchait et dans le kernel de la pre release juste la camera arriere. est il possible d'utiliser une partie des sources de l'un pour mettre sur l'autre?en gros faire un mix des 2 meme si les versions sont differentes. Oui l'OC d'ICS ne fonctionne pas sur la 4.2.2. On ne peut pas non plus prendre le kernel de la 4.2.2 pour modifier celui d'ICS, du moins ça me parait improbable. Le seul moyen pour avoir la caméra arrière avec l'OC d'ICS serait d'aller modifier le kernel mais là je vois pas qui serait partant pour le faire.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Avant d'overcloker, faudrait résoudre certains problèmes. Au reboot, il arrive souvent que la SD ne se monte pas. @QS1 the latest kernel don't solve the mounting problem of SD that appears sometimes at reboot. We have to enter into recovery, then reboot to mount SD. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Quelqu'un sait comment on enleve le logo 3G de la statusbar sur MIUI, merci ! How do you removed the big 3G on the statutbar on miui please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Quelqu'un sait comment on enleve le logo 3G de la statusbar sur MIUI, merci ! How do you removed the big 3G on the statutbar on miui please ? Demande directement à QUS1, il l'avais fait pour une de ces mises à jours, sinon tu vas dans WSM tool et tu DL le dernier module qui s'appelle "center clock" et dessus tu peut regler la position de l'horloge/réseau/wi-fi et retiré le nom du réseau dans la statutbar. Je suis absolument pas sûr que ça marche mais qui sais... Moi quand je le fait j'ai un FC du systemUI. Pas besoins forcément de backup, tu vas sur l'appli, ca va mettre a jour xposed framework, tu dl ton module et tu test. Si tu as F du systemUI tu retourne dans l'application tu le décoche, puis tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je me souvenais pas que c'était aussi bizarre la MIUI... Je suis pas du tout fan, je repasse en bêta antérieure :/ (surtout que y'a pas l'option installer direct sur la SD, et quasiment tous mes widgets ont disparu, sans pouvoir les remettre) Et en plus, j'ai toujours pas l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Faut aimé après. Moi j'ai aucun problème de widget, l'appareil frontale fonctionne aussi. Pour le transfert c'pas inclus en interne mais clean master te permet de le faire. Après voilà chacun ces goûts, mais c'est sur que la miui est un peu plus en dev' que l'aosp. Je pense que la plus abouti est celle de qus1 poster juste avant celle de pratikmore Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 FC du wsm tool (je suis sous 3.9.27, j'ai du installer wsm tool manuellement). Et je me suis rendu compte d'un autre problème, j'ai la connexion de données qui s'active automatiquement a chaque redémarrage de l'appareil, vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui c'est pour tout le monde pareil, depuis le début de la MIUI sur 4.2.2. Pour le moment, on ne sais pas d'où ça vient. Essaye d'installer la version 2.0.1, j'ai lu sur MIUI France que avec la version 2.0.2 il y avait que des FC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usama_92 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Hey guys, i need a suggestion on what 4.2.2 ROM to use: - MIUI v5 3.10.11 by pratikmore - JB 4.2.2 AOSP posted by willteck here: https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/#entry2698849 - JB 4.2.2 beta4 by QUS1 which one has lesser bugs. and should I use the new kernel by qus1 or not. Thanks Modifié 17 octobre 2013 par usama_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) WSM même en version 2.0.1 le center clock FC.. Modifié 17 octobre 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Donc ça veut dire que le module est pas compatible avec nos téléphones :/ Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Mince.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Mince.. Comme tu dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je fouille sur les sites on peut DL des statusBar mais il faut trouver le bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Hey guys, i need a suggestion on what 4.2.2 ROM to use: - MIUI v5 3.10.11 by pratikmore - JB 4.2.2 AOSP posted by willteck here: https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/#entry2698849 - JB 4.2.2 beta4 by QUS1 which one has lesser bugs. and should I use the new kernel by qus1 or not. Thanks For me AOSP is the best but no front camera.Beta4 with front camera and new kernel (for sd card bug). Miui is Miui !!! Beta 4: Qus1 The BT consumes a lot when active and confirmation bug with certain cars. Modifié 17 octobre 2013 par Willteck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 QUS1 or Praktimore, How do you removed the big logo "3G" on the statusbar on MIUI ? thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bon ben sur ce, je passe au LG G2.. Bon courage et bonne continuation à tous.. :-) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bon ben sur ce, je passe au LG G2.. Bon courage et bonne continuation à tous.. :-) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Bon choix sur le lg :-P bonne continuation à toi aussi ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandy Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je voudrais reflasher une autre ROM mais je n'arrive pas à booter au recovery mode avec la touche Power/Vol -. Comment faire ? Modifié 19 octobre 2013 par Yandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Essaie avec power, vol+ et vol - tous en même temps, c'est comme ça que ça marche sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandy Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai essayé, mais le portable n'a pas l'air de s'allumer quand je fais ça. :/ Et finalement j'ai trouvé une solution en accédant au menu Update : Merci quand même Elhinder. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Hello, I get the impression that the miui rom the battery discharge fast enough. Do you have an idea for this? Bonsoir j'ai l'impression que miui se décharge assez vite. Auriez vous une idée pour corrigée cela ? Modifié 19 octobre 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, je voudrais reflasher une autre ROM mais je n'arrive pas à booter au recovery mode avec la touche Power/Vol -. Comment faire ? En même temps sur le peax, c'est power et vol+ pour le recovery... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.