TisMy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour,Suite a mes recherches concernant pour centrer l'horlogej'ai trouver un lien intéressant http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmiui%2Bsystemui.apk%2Bmodifier%2Bstatus%2Bbar%2Bcentrer%2Bhorloge%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dfflb%26biw%3D1366%26bih%3D665&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1361715&usg=ALkJrhj1xFyGT2GQky9s1KooECsw6Vz4MwJe me serais bien laisser tenté mais je sens que je vais faire des bêtises :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Faut essayer =) Fait une copie de la rom d'origine avant de la modifier et pense à bien faire un backup. Si tu suis à la lettre le tuto je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.. :) Par contre courage parce que ça à l'air un peu long, mais ça n'as pas l'air insurmontable :) De plus tu pourra toujours booter sur le recovery au cas où afin de faire un restore Bien joué pour ta trouvaille Timsy, si a un moment j'ai le temps je testerai peut-être... ;) De plus ça à l'air compatible avec n'importe quel rom... :) I have a question for you QUS1, we have some application that are not compatible with our phone (with miui) even though they wrere working well on other rom. Do you have an idea for this problem ? For me I can't have my bank apk, and i'm not the only one how have compatibility problem. J'ai une question pour toi QUS1, nous avons quelques applications qui ne sont pas compatible sur nos téléphones (avec miui) alors que ça marchais très bien sur d'autres rom. A-tu une idée de la provenance du problème ? Moi je ne peux pas avoir l'application de ma banque, et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de compatibilité. Modifié 24 octobre 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pas de caméra du tout sur la Beta4... Quelqu'un aurait une version beta (pas MIUI, tellement moche et buggé ce machin) avec une caméra fonctionnelle ? (dorsale de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) (pas MIUI, tellement moche et buggé ce machin) Modifié 28 octobre 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui, j'ai trouvé ça complètement moche, je préfère largement une ROM clean, sans ajouts comme la beta4. Sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui, j'ai trouvé ça complètement moche, je préfère largement une ROM clean, sans ajouts comme la beta4. Sobre. Chacun ces goûts, moi j'aime bien les deux ^^ Mais miui reste un coup de coeur. Et elle n'est pas buggé comme tu le dit. Certes la rom n,'est pas non plus parfaite, mais je n'ai ni problème de caméra, ni de bluetooth, ni de GPS (quoi que parfois il est putain de long a fixé mais ça c'est plus le phone qu'autre chose). Pour ce problème de caméra je sais plus où j'en avais parler mais ça me choquerai franchement pas que certaines séries du peax ont été fabriqué différemment, avec des versions différentes qui feraient que le nouveau kernel empêche les caméra de fonctionné :emo_im_undecided: C'est surprenant que pour certains ça marche et pas d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Y aurait-il un moyen d'identifier les composants de l'appareil photo afin de pouvoir les comparer et peut être trouver une solution. Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est possible avec ZDevice il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bon j'ai installé zdevice. Pas vraiment d'info sur les composants. Mais ce logiciel soulève une chose étrange.Bien sûr comme pas mal de monde je n'ai plus accès à mes 2 appareils photos. Le logiciel distingue les deux appareils. La caméra principal (arrière) et une secondaire (avant). Pour la caméra principal, elle n'est pas détecté et du coup aucune information. Par contre, la secondaire est très bien détecté. Lorsque l'on clique sur les caractéristiques, une fenêtre déclenche la caméra et on constate qu'elle fonctionne très bien.Donc du coup je me dit qu'il y a peut être une piste à creuser en mélangeant l'ancien kernel avec le nouveau.Sent from my Cink Peax using Forum mobile app------------------------------ Du coup, je viens de tester un appel en visio et la caméra avant fonctionne très bien. Par contre, pas de détection de l'arrière par l'application et pas d'accès à l'avant par cette application. Modifié 29 octobre 2013 par zth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 pour Miui c'est une question de port, si tu as un smartphone HDG et une vrai MIUI dessus je pense que tu changerais d'avis. La elles sont bugué car nous ne sommes pas des devs donc on y arrive peu mais c'est vrai qu'une rom Stock sans surcouche a la LG, Sony, Samsung est toujours plus jolie selon moi (mais elles ont moins de fonctions que MIUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, ça me fait repenser que dans l'appli os monitor il est possible de voir ce que je pense être des rapports système (erreurs etc). Je n'y connais rien et je ne comprends pas plus les messages. J'ai juste utilisé cette appli quand je cherchais en vain à faire fonctionner le tethering wifi sous 4.0.4 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bref, vous auriez pas une ROM beta (pas la 4) où les caméras fonctionnent ? (ou au moins une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) salut, j'ai pas tout suivi mais si vous essayez ca : camera 4.2 + lib (et keyborad) http://d-h.st/v3U ou avec l'apk de l'app photo 4.3 https://app.box.com/s/8x58p3yo7wcp5r5ndx9i Modifié 29 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ce sont des patchs à appliquer via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 salut, le premier lien oui, le deuxieme c'est un apk a remplacer via es file explorer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Toujours "Can't connect to the camera"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 donc ca ne vient pas des libs mais de la programmation je pense et vu que j'y connais rien la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Hello, J'aurais besoin d'une info. Sous la beta avec le patch kernel (donc la rom avec la cam frontale OK) j'ai l'impression que par moment mes interlocuteurs m'entendent mal. J'ai eu le cas 3 fois en 2 jours et 2 fois la semaine dernière, avez-vous ce problème ? Apparemment le son grésille ou on m'entend de loin. J'ai réinstallé la 4.1, je vais passer un coup de fil ce soir pour avoir des retours et en savoir plus. Mais bon être sous la 4.1 ne m'arrange pas de trop car elle bouffe plus de batterie que la 4.2 :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai jamais eu ce problème sous la 4.2.2, peu importe la version.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci de ta réponse. J'ai passé un coup de fil en 4.1.1 et on m'a dit que c'était mieux... J'avoue ne pas trop comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Canvas Turbo RomRom FeaturesBased on Canvas Turbo 4.2.1 rom1. All the features of Canvas Turbo!!!!2.Smart Gestures feature working all3. Fully Turbo Camera4. Both sim 3g working5. separate ring tone for different sim6. face unlock working7. super video floating 8. All Turbo floating apps working 9. Include Turbo Icon Download : http://pan.baidu.com/s/13Rk24Credit :Rom porting from sagarwep Legoice Turbo rom (MMX A110)For floating apps keanu_ritzFor dialer Sudeep DuhoonMicromax for this great phoneIntex for this PhoneGoogle for Android osScreenshot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46991857#post46991857 Modifié 1 novembre 2013 par pratikmore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Thank y ou Praktimore ! :-) Did you manage To port lewa OS 5 ? Canvas Turbo Rom Rom Features Based on Canvas Turbo 4.2.1 rom 1. All the features of Canvas Turbo!!!! 2.Smart Gestures feature working all 3. Fully Turbo Camera 4. Both sim 3g working 5. separate ring tone for different sim 6. face unlock working 7. super video floating 8. All Turbo floating apps working 9. Include Turbo Icon Download : http://pan.baidu.com/s/13Rk24 Credit : Rom porting from sagarwep Legoice Turbo rom (MMX A110) For floating apps keanu_ritz For dialer Sudeep Duhoon Micromax for this great phone Intex for this Phone Google for Android os Screenshot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46991857#post46991857 Modifié 1 novembre 2013 par €MOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
дмитрий иванов Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Canvas Turbo RomRom Features Based on Canvas Turbo 4.2.1 rom 1. All the features of Canvas Turbo!!!! 2.Smart Gestures feature working all 3. Fully Turbo Camera 4. Both sim 3g working 5. separate ring tone for different sim 6. face unlock working 7. super video floating 8. All Turbo floating apps working 9. Include Turbo Icon Download : http://pan.baidu.com/s/13Rk24 Credit : Rom porting from sagarwep Legoice Turbo rom (MMX A110) For floating apps keanu_ritz For dialer Sudeep Duhoon Micromax for this great phone Intex for this Phone Google for Android os Screenshot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46991857#post46991857 Tried to deliver! Nothing comes out! :( Writes error (status 7) ((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Canvas Turbo RomRom Features Based on Canvas Turbo 4.2.1 rom 1. All the features of Canvas Turbo!!!! 2.Smart Gestures feature working all 3. Fully Turbo Camera 4. Both sim 3g working 5. separate ring tone for different sim 6. face unlock working 7. super video floating 8. All Turbo floating apps working 9. Include Turbo Icon Download : http://pan.baidu.com/s/13Rk24 Credit : Rom porting from sagarwep Legoice Turbo rom (MMX A110) For floating apps keanu_ritz For dialer Sudeep Duhoon Micromax for this great phone Intex for this Phone Google for Android os Screenshot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46991857#post46991857 I will try it later ;) It's an interessant rom I like the idea of the floating app inside. but Two hour of download ^^' Si quelqu'un là DL correctement, pourrait-il l'uploader sur un autre site parce que 3h de DL pour avoir un fichier incomplet c'est relou... Modifié 1 novembre 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ça gaze bien chez moi 8min, je là met en upload sur drive, ça vas être plus long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.