Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ça gaze bien chez moi 8min, je là met en upload sur drive, ça vas être plus long :) Super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Canvas turbo rom https://drive.google.com/file/d/0B1J0mjqYHBetRi14RWpZTzhmaU0/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 On passe de 3h à 7 min XD Merci Willteck pour l'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Canvas turbo rom https://drive.google.com/file/d/0B1J0mjqYHBetRi14RWpZTzhmaU0/edit?usp=sharingbonsoir tu la installer cette rom merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas encore, je viens de la télécharger, je suis en train de chargé mon phone avant de flashé parce que la me reste que 20% de batterie. Donc la je fait mes sauvegardes, je ferai un retour dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas encore, je viens de la télécharger, je suis en train de chargé mon phone avant de flashé parce que la me reste que 20% de batterie. Donc la je fait mes sauvegardes, je ferai un retour dans la soirée ;)bonsoir te casse pas la tete il y a une erreur 7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonsoir te casse pas la tete il y a une erreur 7 . C'est-à-dire erreur 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais, décris. C'est gentil de dire qu'il y a une erreur, mais dis ce qu'elle fait quoi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est vrais il a une erreur la ROM turbo ne veux pas s'installer sur le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me fait 'fail' pourtant jai fais tout les wipe bizarre, il se peut quel sois pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais, décris. C'est gentil de dire qu'il y a une erreur, mais dis ce qu'elle fait quoi ._.bonsoir elle ne s'intalle pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu vois, ça : "C'est vrais il a une erreur la ROM turbo ne veux pas s'installer sur le recovery ça me fait 'fail' " reste plus précis que "bonsoir te casse pas la tete il y a une erreur 7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon bas y a plus qu'a savoir si Pratikmore sais d'où ça viens... Pour le moment il est partit pour 10 jours d'après ce que j'ai lu sur XDA, donc on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je pense que c'est un problème de permission,car c'est à ce moment là que çà met FAILED. De mon coté J'ai essayé celle ci qui est similaire sur XDA en changeant quelque truc et cela fonctionne bien;http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2497108 Modifié 1 novembre 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Y a moyen que tu nous l'upload yacotaz ? :) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonjour, il y a le lien de téléchargement sur la page.rom facile à installer en fr mais wifi marche pas.Je ne suis pas allé plus loin Modifié 2 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Punkmetal : La rom sur XDA que yacotaz a postée ? J'ai fini de la télécharger, je peux l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Punkmetal : La rom sur XDA que yacotaz a postée ? J'ai fini de la télécharger, je peux l'upload ;) Je veut bien c'cool de ta part :p c'est une vraie galère quand on a une connexion naze xD Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pourtant, je l'ai re téléchargé avec leur lien, et j'ai mis 30 minutes... Bref, j'upload sur Dropbox, je te dis quand c'est fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Faut pas chercher je met parfois plusieurs minutes à ouvrir une page... Vive la campagne ! En un sens je suis bien content quand je suis dans mon appart' qui à la fibre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 https://www.dropbox.com/s/7cb4ynspordv8jj/LegoIce%E2%84%A2_Turbov3.1%20%281%29.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Comme MATTE006, wifi ne s'active pas et camera plante direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Arf dommage elle me plait bien cette rom pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Here a backup from a Wiko Peax2, may some module (or other fies) can be helpfull for the 4.2.2 ROM on Peax :) https://drive.google.com/file/d/0B7owi1y3divNa3U4Vmp5SGZkRkE/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut spanish, pourquoi écrire en en anglais????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Réponse page 53, post 1047 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.