neuneu80 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut a tous je viens de voir qu'on pouvais rajouter des option sur la barre de navigation et j'amerai le faire voila un lien que j'ai trouver mais je n'ai rien compris pouvez vous m'aider svpppp ??? Et comment si prendre ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2388910 j'ai un xperia z c6603 sous le firmware 10.31.A.0.244 rooté bien sur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Flashe par recovery un des zip en dessous. Tu as trois screenshots, chacun correspond à un zip, dans le même ordre. Root ton téléphone, installe un recovery, fait "wipe dalvik cache" puis "install zip" et choisis le zip que t'auras préalablement mis sur le stockage INTERNE du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Faut juste flasher depuis le recovery je pense ;) Je déplace dans la section Questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Merci beaucoup de ta reponse c'est tres gentil Et le 4eme zip il sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 A priori c'est "redefined" pour rom odexée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.