alan bike Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut les amis ! aujourd'hui j'ai eu deux redémarrages de mon note 2 , sans rien faire , 2 fois a 4h d'interval !!!!!!!! :( j'ai rien téléchargé de spécial , j'ai installé avast pour qu'il me scan le tel , il a rien trouvé , je l'ai désinstallé !!! je sais plus quoi penser ! il est tout d'origine pas rooté , je vais l'éteindre cette nuit et je varrais bien dmain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Peut etre une appli instable ? Laquelle as tu installé en dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu peux aussi essayer de scanner avec Bitdefender pour avoir deux analyses distinctes même si ça m'étonnerait qu'il trouve quelque chose de plus qu'avast. Si le problème persiste tu peux toujours tenter une remise à zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas de quoi s'alarmer, comme le dit la 1ere réponse sûrement une appli qui fait chier. Une mise à jour viendra régler ça Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai rien installé récemment , j'ai essayé des applis mais je désinstalle rapidement si ça ne m’intéresse pas !!! J'ai enlevé mon fond d'écran animé , mais bon je l'avais depuis deux mois ! Cette nuit j'ai enlevé la batterie , il était a zéro ce matin , heure , date , a s'est remis dès que j'ai mis le wifi !!! :P Aujourd'hui il n'a rien fait , il est stable , donc je verrais bien , je l'aime bien ce tel :( j'ai un ami qui a eu récemment une MAJ SFR la 4.2.2 , moi je n'ai rien pour l'instant ( je suis aussi chez SFR ) , je dois l'installer celle là ou attendre direct la 4.3 ??? c'est la 4.2.2 qui a eu des petits soucis en juin / juillet ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.