Gggg Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 application "smsmap", Nouvelle façon de voir / rechercher ses SMS.... la nouvelle version de l'application est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Topic pas très détaillé et ne donne même pas envie d'aller voir ton application, ni même encore moins de l'acheter. Une belle présentation, avec screeshot etc et avec un lien de redirection vers le google play aurait été bien vu ici. Edit: J'ai quand même fait l'effort d'aller chercher sur le play store... Et bien dis donc, tu n'as pas peur toi. C'est ta première application sur le market, tu es inconnu, tu n'as aucun téléchargement de ton appli, et tu ose la mettre a 3 euros? sans même mettre une version free avec pub, ou une version d'essai avec moins d'option etc... Bref je ne pense pas que c'est comme ça que tu vas rouler sur l'or mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tiens, ça me fait penser à Circos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.