Aller au contenu

Ma chaine Youtube pour notre Acer E2

Recommended Posts

Salut, 

Pour commencer j'ai vu avec Lannig et Alex971 pour avoir l'accord d'ouvrir ce topic.

Donc je présente ma nouvelle chaine Youtube  : SuperDroid FR

Nouvelle intro

Si l'idée vous plait merci de liker la/les video et de vous abonner, ca prend deux secondes et c'est gratuit en plus ca encourage 
Modifié par SuperDroid
  • Like 1

Très bonne idée , si possible trouve quelque chose pour poser la tablette environ au niveau de ta potrine en l'inclinant un peu vers le bas, ça peut se faire en 5 min chez un menuisier pour quelque € , ferme la lumiére dans la piéce ou tu filme , et vaut mieux écrire Acer liquid e2 duo pour attirer plus de personne , bonne continuation :)

Très bonne idée , si possible trouve quelque chose pour poser la tablette environ au niveau de ta potrine en l'inclinant un peu vers le bas, ça peut se faire en 5 min chez un menuisier pour quelque € , ferme la lumiére dans la piéce ou tu filme , et vaut mieux écrire Acer liquid e2 duo pour attirer plus de personne , bonne continuation :)

Salut, j'ai un pied d'iphone qui me sert pour le tel ou la tablette aussi :)

j'ai fais ce soir les video suivantes : cwm, root, restauration avec la tablette mais la qualité est dégueulasse une fois sur l'ordi car il n'y a pas d'AF sur la tablette (cyanogen)  :( faudrait que je vois avec ma soeur pour prendre son xperia sp qui film en full hd

Modifié par SuperDroid

Bonne idée ,vivement la suite  :)

la suite si je peux j'ai comme idée de refaire :

cwm

root

restauration (quand il en aura besoin le tel :p )

et pourquoi pas montrer mes apps mais pour l'instant je suis pas a l'aise a parler dans le vide donc pour les apps je verrais soit attendre ou mettre une instru en fond 

si vous avez des logiciel de capture et de montage gratuit sur pc je suis preneur

Concept sympa ;)

Si je peux émettre quelques critiques pour la première vidéo, une légère musique aurait été appréciée pour combler le bruit du micro ;) Et lol pour les 30sec de vidéo "Acer" :p

• Like 1

salut tout le monde,

je vais uploader le premier épisode de What's on my Acer E2 duo qui a pour but de vous présenter ce que j'ai sur mon téléphone, la video dure 6 min et pèse près de 800Mo.

Merci d'etre indulgent car c'est la première fois que je fais ceci il y a encore du travail j'en suis conscient. 

vous retrouverez le nom des Apps/Jeux dans la description de la video

j'envoi mon E2 en SAV demain (probleme tactile) donc il y aura rien sur la chaine pour le moment, a moins que je trouve quelque chose mais ce sera sur ma G-Tab 2

j'essaierai aussi de m’améliorer et aussi faire des commentary mais je suis pas a l'aise dans le vide 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...