SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut, Pour commencer j'ai vu avec Lannig et Alex971 pour avoir l'accord d'ouvrir ce topic. Donc je présente ma nouvelle chaine Youtube : SuperDroid FR Nouvelle intro Test du gps What's on my Android 1er test du gps Si l'idée vous plait merci de liker la/les video et de vous abonner, ca prend deux secondes et c'est gratuit en plus ca encourage Modifié 26 septembre 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 ca intéresse personne ce 'concept' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est pas mal je trouve. Apres je ne suis pas un habitué de youtube vu que je geek souvent depuis le bureau, donc en faisant autre chose et sans accès a youtube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 en faite l'idée est que j'up sur youtube mais poste aussi le lien sur le forum, comme pour le test du gps. la j'essai de finir ma MIUI (si ca passe) et apres je le présenterai sur le post dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 très bonne idée je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Propose plus de contenu ca intéresse personne ce 'concept' ? Quand il y aura plus de contenu :P comme dit par mp, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 oui pour le contenu je suis d'acc, je vais essayé de faire la video pour le tuto des ebr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Très bonne idée , si possible trouve quelque chose pour poser la tablette environ au niveau de ta potrine en l'inclinant un peu vers le bas, ça peut se faire en 5 min chez un menuisier pour quelque € , ferme la lumiére dans la piéce ou tu filme , et vaut mieux écrire Acer liquid e2 duo pour attirer plus de personne , bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Très bonne idée , si possible trouve quelque chose pour poser la tablette environ au niveau de ta potrine en l'inclinant un peu vers le bas, ça peut se faire en 5 min chez un menuisier pour quelque € , ferme la lumiére dans la piéce ou tu filme , et vaut mieux écrire Acer liquid e2 duo pour attirer plus de personne , bonne continuation :) Salut, j'ai un pied d'iphone qui me sert pour le tel ou la tablette aussi :) j'ai fais ce soir les video suivantes : cwm, root, restauration avec la tablette mais la qualité est dégueulasse une fois sur l'ordi car il n'y a pas d'AF sur la tablette (cyanogen) :( faudrait que je vois avec ma soeur pour prendre son xperia sp qui film en full hd Modifié 28 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonne idée ,vivement la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Bonne idée ,vivement la suite :) la suite si je peux j'ai comme idée de refaire : cwm root restauration (quand il en aura besoin le tel :p ) et pourquoi pas montrer mes apps mais pour l'instant je suis pas a l'aise a parler dans le vide donc pour les apps je verrais soit attendre ou mettre une instru en fond si vous avez des logiciel de capture et de montage gratuit sur pc je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Concept sympa ;) Si je peux émettre quelques critiques pour la première vidéo, une légère musique aurait été appréciée pour combler le bruit du micro ;) Et lol pour les 30sec de vidéo "Acer" :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 oui pour le bruit du micro j'avais essayé de le couper sur la tablette mais impossible :( sinon pour le démarrage c'est fait exprès pour montrer le fix a froid mais j'avoue c'est un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxenon Amg Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Super idée merci d'avance pour cette initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troublicious Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pour le montage, tu peux tester http://www.kdenlive.org/ si tu es sur Linux =) Et pour la capture, http://doc.ubuntu-fr.org/recordmydesktop est juste parfait ! Modifié 29 août 2013 par Troublicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Je suis sous win7 avec un netbook ca aide pas en plus :( mon 17" est hs Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Windows movie maker est suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 il ne me prend pas en compte la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 salut tout le monde, je vais uploader le premier épisode de What's on my Acer E2 duo qui a pour but de vous présenter ce que j'ai sur mon téléphone, la video dure 6 min et pèse près de 800Mo. Merci d'etre indulgent car c'est la première fois que je fais ceci il y a encore du travail j'en suis conscient. vous retrouverez le nom des Apps/Jeux dans la description de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 voila la video : http://www.youtube.com/watch?v=HluabdiV8-0&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bravo SuperDroid, encore une bonne idée çà, je m'abonne de suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 j'envoi mon E2 en SAV demain (probleme tactile) donc il y aura rien sur la chaine pour le moment, a moins que je trouve quelque chose mais ce sera sur ma G-Tab 2 j'essaierai aussi de m’améliorer et aussi faire des commentary mais je suis pas a l'aise dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 T'en fait pas c'est intéressant quoi qu'il arrive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 le problème c'est que ca me convient pas :) la deuxième aurait pu etre mieux filmé car c'est avec le sp de ma sœur qui film en full hd mais ca rend sombre ou j'etais. les prochaines j'essaierai d'avoir un meilleur rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ça va venir, il faut juste que tu trouves la bonne combinaison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.