Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quel perfectionniste !

:)

Faut pas t'en faire, c'est vraiment bien ce que tu fais

Mais vraiment, t'es pas verni avec tes telephones : le peax au SAV, le E2 au sav

:)

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

j'up, si vous pouvez faire tourner ou vous abonner ce serait sympas.

Des que je recup le téléphone il y aura d'autre video plus travaillé

Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut a tous.

Certains le savent deja, mon téléphone étant au SAV je ne pouvais plus faire de video.

Normalement si tout ce passe bien je le récupère demain matin et les vidéos reprendront.

J'ai aussi choisi de faire une nouvelle intro.

Nouvelle intro - Nouveau départ [1080p]

http://www.youtube.com/watch?v=XGUYX8AXvlQ&feature=youtu.be

j’essaierai de plus travailler les vidéos pour avoir un meilleur rendu que les précédentes.

Merci de laisser vos avis

Posté(e) (modifié)

ca bide mais bon pas grave ...

pas d'accord : je ne suis pas inscrit sur youtube mais ça ne m'empeche pas d'apprecier ton travail, et je suppose que d'autres sont dans mon cas.

je n'ai q'une chose a dire : bonne continuation  ^_^

ps : dommage que ta maman n'ait pas le peax 2 pour le comparatif  :)

Modifié par HarKan
Posté(e)

ben en general , quand le tel fonctionne parfaitement (  comme le mien par exemple ) on vient moins sur le fofo .

c'est comme pour les roms : la rom stock allegée de paugustin m'allant tres bien, j'hesite a passer sur une custom ( j'ai surement tort j'avoue)

Posté(e)

ah mais je viens de maniere reguliere mais je ne me connecte pas, si je peux aider mais en general comme je n'ai rien a dire alors je la ferme lol ( comme en ce moment ) :)

mais je te l'accorde : notre forum est plutot moribond...

Posté(e) (modifié)

Sympa l'intro, pas trop chichi, sobre très bien.

Sinon pour la vidéo des photos, j'aurais aimé que tu donne ton avis, lequel tu préfère par exemple ;). Pouce vert sur YT pour t'encourager.

Modifié par LeMatx
Posté(e)

pour la voiture je prefere le peax, mais il y avait plus de soleil a ce moment la que le e2

Sinon pour mes avis oui je verrais pour le mettre a la fin de la video  :)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...