GaëtanGourgi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, depuis toujours j'utilisais handcent SMS ou il y a l'option : désactiver la conversion MMS) et je trouve l'appli sms du HTC One pas mal du tout du coup j'ai délaissé handcent pour celle du HTC. Et j'aimerai savoir s'il y a un mod pour empecher la conversion SMS > MMS ? je suis sur la ROM ARHD + recovery trwp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaninho Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, il me semble qu'il n'y a pas cette option en native et qu'on soit obligé de passer par une application tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je confirme. En revanche en étant rooté, j'avais vu des solutions, plus ou moins simples à mettre en place, chez XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Vous avez des liens ? parce que je le suis, mais j'ai essayé de fouillé , je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ha ça non, c'était l'an dernier que j'avais cherché. Faut trouver l'apk modifié de la messagerie en gros. Faut déjà avoir son nom (elle est dans /system/apps je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 /system/app/message.apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.