guims78 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 des news ? un petit retour sur l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 en effet la batterie n'est pas top (un peu plus d'une journée, je m'attendais à mieux). Mais bon, ça ne me change pas de mon iphone 4, il fallait également que je le charge tous les jours. Est-ce l'on peut y mettre une batterie plus puissante ? Sinon pour le reste, il est rapide, fluide, mais je suis encore pas mal perdu dans son utilisation. Je viens de transferer tous mes contacts, mes calendriers, il me reste plus que mes notes de l'iphone vers le S4. Je les récupère dans gmail mais j'aurai préféré les synchroniser dans S mémo. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 autre questions : peut-on bloquer le 3G sur la 2ème carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetat Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby.D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2?Est-que qq'un pourrait faire l'essai?Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+Sim2: GSM 850/900/1800/1900en data GPRS, EDGE Modifié 4 octobre 2013 par zetat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebDK77 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Personne n´a regardé le HTC One Mini dual sim? Il n´a pas encore l´air dispo en Europe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui Zetat tu pourras être contacté sur la sim 2. Pas de soucis Bonjour, Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby. D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2? Est-que qq'un pourrait faire l'essai? Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100 en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+ Sim2: GSM 850/900/1800/1900 en data GPRS, EDGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Girard Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bon je me le suis commandé sur LDLC, livraison pour une date incertaine, j'espère ne pas attendre un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ils ne t'ont pas donné d'estimation de date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Girard Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est en 15 jours et plus, en gros compris au moins entre 15 et 40 jours, au delà ils disent qu'il vaut mieux annuler ^^ Vu que ça fait au moins une semaine - 10 jours qu'il est sur leur site, à voir... L'avantage c'est d'avoir le SAV rapide et en français en cas de problème, enfin je vous tiendrai au jus si ils me l'envoient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est vrai que tu as l'avantage du SAV :-) Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tiens, je viens de remarquer qu'il arrive chez Expansys aussi. 390 euros dans un délai de 4 jours pour le blanc... C'est en 15 jours et plus, en gros compris au moins entre 15 et 40 jours, au delà ils disent qu'il vaut mieux annuler ^^ Vu que ça fait au moins une semaine - 10 jours qu'il est sur leur site, à voir... L'avantage c'est d'avoir le SAV rapide et en français en cas de problème, enfin je vous tiendrai au jus si ils me l'envoient ^^ Oui, en effet, on sera intéressé aussi de la version d'android qui équipera ton mobile. La version CSC etc... Tiens nous au jus s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) tu aurais du le commander par pixmania ou bien directement à globaltelephone en italie. Ma livraison a été très rapide et le téléphone moins chère que par LDLC. Et pour la garantie, j'ai appelé le SAV Samsung, mon tph est garantie car acheté en UE. Modifié 5 octobre 2013 par maupet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 et bien moi ça y est, je l'ai acheté en Italie par le biais de pixmania à 369 € et 10 € de frais de port, commandé dimanche et reçu aujourd'hui ! ! ! Et toi Maupet, qu'est-ce que ça donne au niveau firmware, version CSC etc... sur ton téléphone. tu peux nous faire une capture de la page "A propos de l'appareil" ? Juste pour la curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetat Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @alexis45000, ok merci. Les 2 sim fonctionneraient donc en même temps en mode data sans qu'il y ait coupure sur la sim1 en cas d'appel sur la sim2. Pourtant c'est bizarre d'après la doc quand on est en communication voix sur la sim1, un appel sur la sim2 ne peut être reçu(bascule probablement sur la boite vocale de la sim2)... "...Your device supports dual standby with two different networks. You cannot make oranswer calls on both networks at the same time." Oui Zetat tu pourras être contacté sur la sim 2. Pas de soucisBonjour,Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby.D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2?Est-que qq'un pourrait faire l'essai?Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+Sim2: GSM 850/900/1800/1900en data GPRS, EDGE Modifié 6 octobre 2013 par zetat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Désolé j'avais mal compris ta question. En fait tu peux activer une fonction sur le s4 mini qui s'appelle double carte sim. Si par exemple tu es en communication ou tu ne capte pas par exemple avec ta carte sim 1, ton correspondant est transféré sur ta sim 2. C'est une sorte de double appel en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 désolé j'arrive pas a insérer une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu veux l'écrire?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 voici : numero modèle : GT-I9192 - version android 4.2.2 - version de la bande de base : I9192XXUAMF7 version kernel : 3.4.0-839638 numero de version : JDQ39.I9192XXUAMF7 Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Girard Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 tu aurais du le commander par pixmania ou bien directement à globaltelephone en italie. Ma livraison a été très rapide et le téléphone moins chère que par LDLC. Et pour la garantie, j'ai appelé le SAV Samsung, mon tph est garantie car acheté en UE. C'est sûrement ce que je vais finir par faire si les délais sont trop long, mais les avis sur les retours pixmania sont pas top, pour le vendeur italien, aucune idée. Avec LDLC j'ai une garantie de deux par eux (et non samsung donc pas de retour relou qui dure plusieurs semaines) et le tout pour 400€ avec un code promo, donc ça serait vraiment bien que je puisse l'acheter chez eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 voici : numero modèle : GT-I9192 - version android 4.2.2 - version de la bande de base : I9192XXUAMF7 version kernel : 3.4.0-839638 numero de version : JDQ39.I9192XXUAMF7 Ca te va ? Nickel. Merci Maupet. C'est bien ça. On a en effet les mêmes version. Une petite astuce: Au fait, si tu souhaites activer les options de développement , tu tapotes trois fois rapidement sur le numéro de la version JDQ39.I9192XXUAMF7 . Tu vas voir qu'un message va s'afficher, tu continues encore jusqu' à ce qu'il affiche que l'option est désormais activé. Tu reviens au menu d'avant et ta da.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) salut maxgix. C'est vrai que je compte pas sur pixmania car ils ne font rien pour le suivi et SAV. Par contre j'ai payé en Paypal (comme ça j'étais sur d'avoir une garantie pour le paiement en cas de non livraison) et au niveau de la cotation de globaltéléphone elle est vraiment bonne (+ ils ont un site également). J'ai vraiment pas été déçu de l'envoi avec facture dans le colis livré par DHL en colis suivi. Modifié 7 octobre 2013 par maupet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est sûrement ce que je vais finir par faire si les délais sont trop long, mais les avis sur les retours pixmania sont pas top, pour le vendeur italien, aucune idée. Avec LDLC j'ai une garantie de deux par eux (et non samsung donc pas de retour relou qui dure plusieurs semaines) et le tout pour 400€ avec un code promo, donc ça serait vraiment bien que je puisse l'acheter chez eux ^^ un code promo ? Tu peux faire partager ou c'est un code perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupet Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 merci pour l'astuce highlanderforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ce n'est rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Girard Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 un code promo ? Tu peux faire partager ou c'est un code perso ? Non c'est pour tout le monde, il s'agit de moins4 ça donne 4% soit 20€ sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.