Cabloco Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous. J'ai remarqué que les images envoyées au format ".jpeg" n'arrivaient pas à être lues par mes correspondants chez orange. Les images en ".jpg" passent très bien. Les images récupérées sur l'appli FB enregistre au format .jpeg alors que les photos prises par l'Apn ou recupérées sur le navigateur sont au format ".jpg" Est il possible de convertir les fichiers images ou bien de modifier les paramètres de l'appli FB pour qu'elle enregistre les images au bon format ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut ! Pour passer de jpeg en jpg, il suffit de renommer le fichier (l'extension en fait), il n'y a pas de conversion à proprement parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabloco Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à transférer sur un mobile orange par MMS n'importe quelle photo, enregistrée depuis l'appli FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.