gutty06 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je viens d'acheter un wiko CINK PEAX Je l'ai connecté au Bluetooth de ma voiture (une peugeot 207 avec sytème WIP NAV ) Il le reconnais bien. Par contre il ne trouve pas mon carnet d'adresse. Comment faire ? merci d'avance pour vos réponses. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, quand tu connectes ton smartphone à une voiture, il faut bien confirmer sur le smartphone l'autorisation d'accès de l'auto--radio au carnet d'adresse! Refais la manip (tu supprimes l'association) en regardant les notifications sur ton écran, à un moment il doit te demander si tu confirmes l'accès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) ... et ça passera surement pas et tu finira par un reset de ton autoradio :D Expérience personnelle sur des systèmes Renault ... Je n'ai, à ce jour, jamais réussi à faire fonctionner correctement aucun téléphone Mediatek (Peax, Five, plusieurs Zopo, du noname chinois) avec une Twingo ou une Clio... Seul le son fonctionne, téléphone ou musique. Maintenant, Peugeot utilise peut-être des équipements embarqués de meilleure qualité ... Modifié 29 août 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 que ce soit sur peugeot ou citroen, mon peax marche sans problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour Cela vient certainement une des dernières maj du wiko peax car d'origine le bluetooth fonctionnait nickel mais depuis les maj effectivement cela plante l'autoradio sur Renault, génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Comme indiqué plus haut, aucun téléphone à base de processeur Mediatek n'a pu fonctionner correctement sur les équipements d'origine de Renault ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gutty06 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ca ne marche toujours pas :( Par contre mon Iphone 4 marche super bien :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Si le peax a fonctionner avant les 2 dernieres maj sur la renault mais plus maintenant. Je vais changer de voiture ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.