latinaduberry Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour, j'ai acheté un LG GT 540 et samedi j'ai été sur App Shop, j'ai voulu télécharger une musique, mais depuis le téléphone m'affiche en haut a gauche une flèche et dans les notifications, il y a écrit "en cours" et "sans titre/sdcard/download/upr8i..... pourtant a gauche il y a écrit 100%, et ça tourne toujours et il semblerait que ça me débite du crédit. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème SVP.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Pour les notifications, il faut les "vider"/"effacer" toi même. Pour cela, une fois que tu es sur le menu notifications, tu appuies sur le bouton effacer. Pour le téléchargement qui continuerai, tu as un logo qui s'affiche comme quoi ton téléphone transfert des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinaduberry Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui j'ai effectivement un petit logo avec une flèche qui descend , mais ça ne s'arrête pas. Et quand je l'enlève il revient. Que puis faire SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.