kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonjour, :( Ce matin j'allais sur le Google play pour téléchargé Modern Combat 3 et il me dise que il faut le payé alors que je l'avais acheté depuis 1 moi et toute mes autre application payé bah je ne peux ne peux plus les re télécharger je ne comprend pas car en principe si tu paye l'application tu la a vie comment pourrais je réglé cette énorme problème :'( ? Modifié 28 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, :( Ce matin j'allais sur le Google play pour télécharger Modern Combat 3 et ils me disent qu'il faut le payer alors que je l'avais acheté depuis 1 mois et toutes mes autres applications payées bah je ne peux ne peux plus les re télécharger je ne comprend pas car en principe si tu payes l'application tu l'as à vie comment pourrais je régler cet énorme problème :'( ? Aucune idée, mais de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 --' je demande de l'aide et tu poste des chose inutile tu n'a rien a faire ici Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu es bien sur le même compte google ? A tu plusieurs compte google sur ton tel ? Quelque chose de particulier de fait sur le tel ? C'est via le tel ou l'interface web ? Sinon, en dernier recours, support google quoi... Modifié 28 août 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Télécharger via Google play non je n'est que un compte Google non rien de spécial a par que j'ai flash mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ah. C'est surement le flash la casue. Mais c'est étrange. Ah tu fait un wipe des donnée application en même temps ? Du cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je n'est pas le recovery je les fais via update service oui étrange car même si tu te connecte sur un autre téléphone ton compte Google les applica[color=red]tion[/color] son téléchargeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 update service ? C'est pas flashtool aussi pour le tipo ? Je tenterait un re-flash de la rom, en faisant un wipe, ou un retour à la ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai le xperia E ces mon ancien le tipo ^_^ non ces bien update service non mais sa sert a rien car ces associé a Google play ces un site donc je vais voir avec eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je ferait un flash de la rom stock pour être sûr avant. Du coup, le tipo ça marche dessus des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'utilise le xperia E et le tipo l'ecrant ma explosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Normalement les Applications installé sont gardée en mémoire sur ton compte Gmail... Si c'est pas le cas c'est que ton compte à eu un problème... Contact Google. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai réinstaller la ROM et j'ai le mis a jour et je me suis connecté et tatata toutes mes application payé son revenue je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous remercier pour tous le soutient problème résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Coucou, tu sembles vraiment y tenir à tes applications. Je suis ravi que tu les aies retrouvées, mais dis-moi, tu as quoi comme applications sur ton téléphone ? Est-ce que tu es plus jeux mobiles ou utilitaires ? Moi j’aime bien les deux :)… Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Coucou, tu sembles vraiment y tenir à tes applications. Je suis ravi que tu les aies retrouvées, mais dis-moi, tu as quoi comme applications sur ton téléphone ? Est-ce que tu es plus jeux mobiles ou utilitaires ? Moi j’aime bien les deux :)… Bonne journée à toi. Les 2 pourquoi ^^ ? Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 par contre un minimum d'effort pour l'orthographe c'est presque illisible et incompréhensible ce que tu écris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.